Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Nord, Pas-de-Calais et Picardie => Discussion démarrée par: chtinono59 le 20 September 2006 11:00:58

Titre: 3 mois d'attente
Posté par: chtinono59 le 20 September 2006 11:00:58
J'ai réalisé mon inscription auprès de free le 17 juin et voilà 3 mois que j'attends ma freebox. Je me doute qu'avec les vacances, l'activité eut été ralentie mais quand même !J'ai beau appelé le service clientèle au 3244, dans le meuilleur des cas on me répond d'emblée qu'il y a trop d'appels et je racroche, soit, dans le pire des cas, je poirotte une demie heure alors qu'on me dit qu'on va me répondre dans les 10 minutes, ce qui me coûte un peu plus de 10€ pour l'appel...sans jamais avoir personne au bout du fil.
On se fout pas un peu de la gueule du monde là!.
Mes questions sont donc les suivantes: à qui ce cas de figure est-il arrivé ?, et si oui, qu'avez-vous fait pour "accélérer " les choses ?, ou comme moi, vous sautez tous les jours sur le facteur, espérant qu'il passe avec un recommandé afin d'aller chercher votre box à la poste !.  ;-).

 D'avance merci.
Titre: 3 mois d'attente
Posté par: k3phr3n le 20 September 2006 11:21:59
Salut,

Sur quel NRA tu es racordé ?
Aquelle étape d'installation tu es ?

Car bon 3 mois ca fait long en effet. Si c'est juste un probleme de modem, seul un coup de fil te dépannera