gabnfaust

Probleme Etape 2 freebox Revolution
« le: 17 June 2014 17:39:23 »
Hello à tous,

comme pour certains, je découvre les pbs techniques chez Free.
je viens d’emménager dans un nouvel appart.
j'ai fait toutes les démarches pour la création de ma ligne chez free, et tout s'est très bien passé en quelques jours, où j'ai recu ma Revolution.

c'est maintenant que cela se gâte, ma box bloque à l'étape 2. j'ai donc ouvert un incident par téléphone et je suis d'ailleurs tombé sur un interlocuteur vraiment agréable et qui savait de quoi il parle.

Néanmoins, aujourd’hui j'apprends sur ma console en ligne qu'aucune anomalie n' a été reperée et quils continuent les investigations.
je ne peux pas me permettre de rester ainsi pendant plusieurs semaines comme cela est arrivé à certains.

Merci à un membre de l'équipe free de prendre contact avec moi pour me donner des détails complémentaires, sinon je vais devoir rapidement aller voir un autre opérateur type orange qui propose la fibre dans mon immeuble...
mais bon après près de 10 ans chez free je comptais bien continuer.... mais si cela fonctionne comme cela le devrait...
merci de votre retour

cdt

Technicien408

Re : Probleme Etape 2 freebox Revolution
« Réponse #1 le: 17 June 2014 17:43:28 »
Bonjour gabnfaust,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rocoyotte

Re : Probleme Etape 2 freebox Revolution
« Réponse #2 le: 17 June 2014 17:54:14 »
Courage

Ça fait bientôt 3 mois que je suis dans le même cas et à chaque fois on me dit de patienter.... que la personne relance mon dossier mais rien ne se fait. J'espère pour vous que vous aurez plus de chance que moi... En attendant je patiente... mais là je pense que ma patience arrive au bout.

Technicien408

Re : Probleme Etape 2 freebox Revolution
« Réponse #3 le: 17 June 2014 18:36:53 »
Bonjour rocoyotte,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Sylvain19

Re : Re : Probleme Etape 2 freebox Revolution
« Réponse #4 le: 17 June 2014 18:40:27 »
Courage

Ça fait bientôt 3 mois que je suis dans le même cas et à chaque fois on me dit de patienter.... que la personne relance mon dossier mais rien ne se fait. J'espère pour vous que vous aurez plus de chance que moi... En attendant je patiente... mais là je pense que ma patience arrive au bout.

Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

SAV free inefficace

Technicien408

Re : Probleme Etape 2 freebox Revolution
« Réponse #5 le: 17 June 2014 18:58:23 »
@rocoyotte,
Je vous informe qu'une sollicitation est faite sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de ce dernier.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Probleme Etape 2 freebox Revolution
« Réponse #6 le: 02 July 2014 14:48:02 »
Bonjour rocoyotte,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 jours, 8 heures, 0 minute
Heure de la box : 02/07/2014 15:43:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement