Hello à tous,
comme pour certains, je découvre les pbs techniques chez Free.
je viens d’emménager dans un nouvel appart.
j'ai fait toutes les démarches pour la création de ma ligne chez free, et tout s'est très bien passé en quelques jours, où j'ai recu ma Revolution.
c'est maintenant que cela se gâte, ma box bloque à l'étape 2. j'ai donc ouvert un incident par téléphone et je suis d'ailleurs tombé sur un interlocuteur vraiment agréable et qui savait de quoi il parle.
Néanmoins, aujourd’hui j'apprends sur ma console en ligne qu'aucune anomalie n' a été reperée et quils continuent les investigations.
je ne peux pas me permettre de rester ainsi pendant plusieurs semaines comme cela est arrivé à certains.
Merci à un membre de l'équipe free de prendre contact avec moi pour me donner des détails complémentaires, sinon je vais devoir rapidement aller voir un autre opérateur type orange qui propose la fibre dans mon immeuble...
mais bon après près de 10 ans chez free je comptais bien continuer.... mais si cela fonctionne comme cela le devrait...
merci de votre retour
cdt