J'ai eu a appeler plusieurs fois la HotLine de Free pour des désynchronisations intempestives, outre le fait que ça n'avance guère dans la résolution du problème, j'ai eu affaire pendant 1/2 heure à une vraie tête de lard. Pour moi peut importe l'accent, mais là, le mec me prenait pour un con, me disais que je n'avais pas à me plaindre qu'avec 5 désynchro dans une soirée ça n'était pas pénalisant (coupure téléphone, TV...), que si je voulais aller plus loin, il fallait faire intervenir un technicien Free et que ça serait dans tout les cas 49€ pour moi, alors qu'un technicien était déjà passé 2 mois plus tôt et excluait ma responsabilité (c'est d'ailleurs aussi ce qu'il s'est passé pour le 2e), le mec a voulu me donner une leçon de français en voulant m'apprendre ce que voulait dire le mot "intempestif", il m'a dit texto : « vous avez un dictionnaire, regardez dedans et vous verrez ! » ce que j'ai fait et je n'ai pas hésité à lui lire la définition, montrant que j'avais raison et je lui ai rabaissé son caquet... Bref, 30 minutes à m'entedre dire que j'étais un abruti, que ma freebox et ma connexion était parfait, et que s'il y a des désynchro, ça pouvait aussi être moi qui m'amuse à débrancher la freebox (dixit). Il prenait franchement un ton "racaille" fort désagréable, et on a été coupé (fin de la carte 30 minutes de horline offertes). J'ai rappelé dans la foulée, je suis tombé sur une femme avec un accent aussi mais on ne peut plus serviable, étant encore plus intransigeante que moi avec mes problèmes, agréable, à l'écoute, et obligée de s'excuser pour le ton désagréable de l'autre conseiller... Alors plus qu'une question d'accent, il serait surtout urgent de faire le tri entre les abrutis et les personnes motivées et serviables