wifigolio

Bonjour,

Je viens de me faire démarcher par n9uf telecom.

Ils me proposent de changer de  FAI en prétendant que je devrais passer en fibre optique en debut 2008 si je choisis 9.
Je n'y crois pas trop... car je suis en maison  dans un lotissement ! et en plus pas en centre ville mais entre deux villes (5 km du centre-ville de Nantes).

Le démarcheur m'a même précisé que la fibre devrait aller jusque chez moi ! soit du FTTH ? :lol: n'importe quoi alors que NEUF ne développe que en immeuble avec du FTTB sur les grosses villes !

Déjà si ca passe en fibre avant 2010 ça sera bien.

A bon entendeur... faizez gaf ! :D

marseille13012

N9uf cherche des clients a tous prix, même à promettre la fibre
« Réponse #1 le: 07 November 2007 01:42:02 »
ca ne m'etonne guere mais attention aux plaintes que les fai vont se prendre si ils jouent a ce jeu la nous pourrons saisir les tribunaux pour publicité mensongère

japaninlove

N9uf cherche des clients a tous prix, même à promettre la fibre
« Réponse #2 le: 07 November 2007 11:16:59 »
Citation de: wifigolio
Bonjour,

Je viens de me faire démarcher par n9uf telecom.

Ils me proposent de changer de  FAI en prétendant que je devrais passer en fibre optique en debut 2008 si je choisis 9.
Je n'y crois pas trop... car je suis en maison  dans un lotissement ! et en plus pas en centre ville mais entre deux villes (5 km du centre-ville de Nantes).

Le démarcheur m'a même précisé que la fibre devrait aller jusque chez moi ! soit du FTTH ? :lol: n'importe quoi alors que NEUF ne développe que en immeuble avec du FTTB sur les grosses villes !

Déjà si ca passe en fibre avant 2010 ça sera bien.

A bon entendeur... faizez gaf ! :D
NEUF déploie bien du FTTH dans les grandes villes. Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'ils arivent jusqu'à chez toi.:D

wifigolio

N9uf cherche des clients a tous prix, même à promettre la fibre
« Réponse #3 le: 07 November 2007 20:42:23 »
:D la conseillière m'a rappelée encore une fois ! ha très convaincante car elle semble maitriser un peu la technique, du moins les termes techniques .

Après m'avoir certifié que la fibre arriverait directement chez moi (FTTH donc, pas FTTB) elle m'a dit que c'est l'information officielle qu'on lui a donnée (FTTH en 2008 dans ma maison, ca c'est cool ! )

Ensuite je lui ai demandé : "pourquoi je passerais à Neuf maintenant ?. Pouvez vous me fournir une meilleur qualité de ligne que actuellement ? "

Ses arguments chocs :
- Neuf a son propre réseau contrairement aux autres alice, darty ou free qui passent  tous par le réseau FT  (en degroupage total j'ai un gros doute !? )
- actuellement à 47 db sur le dslam VER44, si je m'abonne à Neuf, ma ligne sera recablée sur un dslam plus proche à 35db d'affaiblissement  !   très fort !
===> j'ai demandé précisions, le dslam en question : VER28  !!  trop cool. .... un nouveau dslam qui n'existe pas et qui n'est même pas aux normes de nommages de dslam français (code postal 28 c'est quoi ?)

Je n'ai pas voulu la contredire encore une fois, mais elle m'a assurée que Neuf était capable de recabler une ligne sur un nouveau DSLAM, chose que j'ai beaucoup de mal à avaler ! :/   j'ai même faillit la croire et signer par téléphone dit donc !  quelqu'un peut-il me dire comment  peut-on être mito comme ça ?


marseille13012

N9uf cherche des clients a tous prix, même à promettre la fibre
« Réponse #4 le: 07 November 2007 22:41:08 »
lol +lol n'importe quoi les dslams sont tous dans le meme nra et l'attenuation c'est laq qualité de ligne entre nra et chez toi tu ne peux pas baisser de db d'attenuation olala ce qu'il faut pas attendre alors l'erreur est humaine car ce sont des commerciaux mais ils ne faudraient pas quand meme mentir aux gens

wifigolio

N9uf cherche des clients a tous prix, même à promettre la fibre
« Réponse #5 le: 07 November 2007 22:46:30 »
ben c'est tout à fait ça pourtant...... du mensonge et des fausses promesses :o:o:o. On se fait vite pigeonner si on ne vérifie rien (je ne demande qu'à croire  !)

J'aurais du l'enregistrer c'était impressionnant ! (39 minutes tout de même)