monsieurouxx

Je recherche un reportage
« le: 18 September 2006 10:23:30 »
Salut à tous,

l'autre jour je me suis fait interviewer à la Fête de l'Huma par deux types qui ont prétendu que c'était pour "la télé de free".
Ils n'ont pas été plus précis que ça.

Comme j'aimerais bien voir les images, est-ce que l'un de vous peut déjà me confirmer qu'il a vu un mini-reportage sur le sujet sur Freenews TV?
Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il y a une autre chaîne d'infos sur Free qui soit plus orientée "news générales" ???

Merci d'avance, je suis sûr que vous étiez au taquet devant votre télé et que vous avez tout vu =)

Florian

Je recherche un reportage
« Réponse #1 le: 18 September 2006 11:49:52 »
Citation de: monsieurouxx
Salut à tous,

l'autre jour je me suis fait interviewer à la Fête de l'Huma par deux types qui ont prétendu que c'était pour "la télé de free".
FreenewsTV n'est pas 'la télé de Free'.

Citation de: monsieurouxx
Comme j'aimerais bien voir les images, est-ce que l'un de vous peut déjà me confirmer
Rien de cela chez nous,
Je ne me suis pas déplacé à la Fête de l'huma, Olivier non plus. Vous n'avez pas noté leurs coordonnées ?

monsieurouxx

Je recherche un reportage
« Réponse #2 le: 20 September 2006 17:48:08 »
Non, ils n'ont pas été plus précis. Ils ont vaguement dit que c'était pour "la chaîne d'info de la télé de free", ou pour "les infos de free", mais ils n'avaient pas l'air d'être sûrs d'eux. Sur le moment ils on prétendu qu'ils étaient externes et qu'ils étaient au courant de leurs missions à peine deux heures avant de se rendre sur place.

Mais je crois qu'en réalité c'étaient deux gros menteurs, car vu la pauvreté de leur matériel et leur comportement, ils avaient plutôt l'air de deux provocateurs à moitié cinglés.