tourdumonde

Mail de relance restitution freebox
« le: 11 March 2019 11:15:22 »
Bonjour,
A priori, sur le forum, nous pouvons avoir un peu d'aide de techniciens Free.  :)
J'ai résilié mon abonnement début janvier.
J'ai envoyé le colis le 6 janvier, il a été reçu le 9 janvier.

Le 15/02/2019, j'ai reçu une première relance me demandant de renvoyer tous mes équipements.
J'ai répondu par mail en joignant la photo de l'avis de laposte et les photos du carton et équipements dedans. (je viens de m'apercevoir que le mail n'aboutit pas...)

Ce dimanche 10 mars, j'ai reçu une nouvelle relance  dans laquelle il m'est demandé de renvoyé un "Boîtier Freebox HD" sinon je serais facturé 290€

Je pense que c'est une erreur mais pouvez-vous vérifier svp? (le numéro de ligne est le 0442380894)

Merci.

Très bonne journée.