¤ScaR¤

Bonjour

J'ai un amis qui c'est installé dans un appart d'étudiant à paris, il ne connais pas son n° de telephone fixe, et quand il appel free pour demander un abonnement sur n° inactif ils sont incapables de répondre.

Quand il a branché un téléphone sur sa ligne, il avait de la tonalité, il a essayé d'appeler sur son portable et une voix lui dit d'appuyer sur étoile pour connaitre son numéro de référence !

Il le fait et il obtien un numéro de référence de 9 chiffres.

Peut on faire quelque chose de ce numéro de référence et surtout comment souscrire à une offre totale freebox ?? (il est en zone dégroupée)

Merci

Elixire

Besoin d'aide : ouvrir ligne freebox totale avec n° de référence ???
« Réponse #1 le: 03 October 2006 19:58:23 »
Ce n° est appelé un n° REX.

Il peut fait un abonnement sur NDI en ajoutant un 0 au début de ce n°.
Celà devrait passer comme une lettre à la poste ca le n° REX est fournis par France Telecom.

Buck

Besoin d'aide : ouvrir ligne freebox totale avec n° de référence ???
« Réponse #2 le: 03 October 2006 19:58:27 »
oui tu peut utiliser ce numéro pour t'abonner a une offre adsl, commence l'inscription a free en mettant ton numéro provisoir 0x xx xx xx xx et il te diron direct a quoi tu est éligible, dégroupage totale... (tu as 9numéros? heuu rajoute le zéro au début je pense)

attention, ce numéro provisoir ne fonctionne pas sur degrouptest.com, ne soit pas dupe ;)

¤ScaR¤

Besoin d'aide : ouvrir ligne freebox totale avec n° de référence ???
« Réponse #3 le: 03 October 2006 20:04:23 »
Merci beaucoup, j'ai pris ce numero et ajouté un 0 devant et free me dit bien que c'est bon

Inscription de la ligne téléphonique 0155******

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD

Merci encore pour vos réponses rapide, @++

PS : pas moyen de connaitre l'atténuation quand même ?