Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
abonnement free mobile
pat64:
merci,
mais peux tu me dire si ils t'ont demandé ton loging et mot de passe, et même tout le reste.
jld59140:
Moi j'ai passé l'étape 1 puis dans l'étape 2 lorsqu'il mon demandé mon n° RIO je l'ai inscrit (fourni par CARREFOUR Mobile) il m'ont dit que le n°RIO ne correspondait pas au numéro de téléphone ? C'est galère pour l'instant. J'ai effectué une nouvelle demande de RIO auprès de CARREFOUR Mobile et il m'ont fourni la même identification, je n'y comprends rien ?
lisa.free:
Pour moi une fois les identifiants free remplis et mon compte identifié, les select listes pour villes voies etc... restaient vides. Impossible de finir de remplir le formulaire :(
twelve56:
Oui tout est demandé, j'ai reussi à me connecter tout se passait bien malgré l'attente de la page d'inscription mais lorsque j'ai validé mes données ben snif y'avait plus rien Merde Free on manque de débit :) !!!!! (Je plaisantes bien sur) :)
Gratonly:
--- Citation de: pat64 ---merci,
mais peux tu me dire si ils t'ont demandé ton loging et mot de passe, et même tout le reste.
--- Fin de citation ---
oui il mon demander mes identifiant free ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique