Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Comprendre l'engagement après déménagement
sebastopaul:
Mais sachant que l'abonnement à 45€ n'existe plus, tu vas basculer en théorie sur un abonnement à 39,99€.
Pierrick77:
--- Citation de: sebastopaul le 06 June 2024 11:53:15 ---Mais sachant que l'abonnement à 45€ n'existe plus, tu vas basculer en théorie sur un abonnement à 39,99€.
--- Fin de citation ---
Non, quand j'ai fait une simulation de déménagement, il me laisse sur le forfait revolution by canal à 45€. Ils ne mettent pas en place le nouveau forfait de la revolution light
sebastopaul:
Deux solutions, soit migrer vers la Pop à 39,99€ ou comme busyspider t'a dit une fois repassé à 45€ sans engagement tu vas chez Sosh pendant un mois puis tu reviens chez Free avec le forfait qui te convient.
Les frais de résiliations te seront remboursé quoi qu'il arrive pour les 2
Pierrick77:
Si je suis sûre à 100% que le déménagement me place en forfait sans engagement alors oui ces solutions sont pas mal à mettre en place.
Changer d'abonnement pour la free pop est une solution également.
Pierrick77:
Après avoir rappelé pour une énième fois Free, je suis tombé sur un tech plutôt compétent qui cette fois-ci m'a bien confirmer que déménager me fait perdre mes réductions mais également me désengage.
Je dois attendre la réception de la première facture afin de demander une résiliation et ainsi espérer à revenir à une tarification un peu plus correct.
Je pense que je rappellerais le service commercial après la première facture pour voir si il peuvent me mettre sur le forfait Pop sans avoir de surfrais, à voir, sinon technique que vous avez proposé en allant chez Sosh ou autres et ensuite revenir chez Free.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique