Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[LEM34] News sur son avancement

<< < (5/289) > >>

François à Montpellier:

--- Citation de: Plantafin34 ---Ah bon, juste en face de l'hotel ?? Pourtant, géographiquement tu es plus près du NRA que moi et j'ai une longueur et un affaiblissement moindre ....?! Ce n'est pas logique.
--- Fin de citation ---
Tu sais le réseau FT n est pas en étoile, imagine le nombre de tranchées à creuser ils n arrêteraient pas...donc y a pas de logique dans les infrastructures . AU début on raccorde et après on optimise plus tard...

froud:

--- Citation de: Plantafin34 ---Ah bon, juste en face de l'hotel ?? Pourtant, géographiquement tu es plus près du NRA que moi et j'ai une longueur et un affaiblissement moindre ....?! Ce n'est pas logique.
--- Fin de citation ---
bah ouai alors imagine la connection encore plus pourrie que je me tape, pr quelques dizaines de mètres qui ns séparent !!!

Noo:

--- Citation de: Plantafin34 ---Noo : j'habites aussi dans la rue Léonard de vinci, et tu dis que le NRA HD sera visible de nos balcon, j'haibte au 3ème, je le verrais bien.
Perso, j'habite plus ou moins au dessus de Titou Pizza en face de la caserne.
--- Fin de citation ---
Ah ben zut, me serais je trompé de rue ???
:(
Le NRA en question est plutôt du côté des Jardins de la Lironde...
Le nom de la rue qui traverse ce quartier ce n'est pas Léonard de Vinci ????

froud:
Elle a été rallongé le long de la Lironde, jusqu'au Mondial 98. Moi j'habite sur le partie qui démarre à la Vieille Poste, qui longe les CRS et passe par dessus la route de Carnon (Pierre Mendès France je crois ??).

Noo:

--- Citation de: froud ---Elle a été rallongé le long de la Lironde, jusqu'au Mondial 98. Moi j'habite sur le partie qui démarre à la Vieille Poste, qui longe les CRS et passe par dessus la route de Carnon (Pierre Mendès France je crois ??).
--- Fin de citation ---
Ah ok, méa culpa.
Bon ben le NRA LEM34 est sur la nouvelle partie.
:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique