ramses06

bloqué étape 3 suite a un déménagement
« le: 09 November 2014 16:37:10 »
j'ai demander a déménager ma ligne il y a quelque jour est en suivant l’évolution de ce déménagement je me suis rendu compte de ceci :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *********** / ****.

j'ai tenté tout de suite de joindre quelqu'un au numéro indiqué mais impossible d'avoir un opérateur car parait il toutes les lignes sont occupé .
que puis je faire pour débloquer la situation ?

sebastopaul

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #1 le: 09 November 2014 16:42:24 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #2 le: 09 November 2014 17:19:04 »
j ai suivi ton conseil j’espère avoir une réponse car c'est assez rageant comme situation d'autant qu'il est très difficile de joindre le service concerné pour résoudre ce type de problème . pour le moment je n'ai réussi a avoir personne c'est consternant :( .
a quoi peu correspondre ce type de blocage ?  :o

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #3 le: 09 November 2014 18:26:15 »
pas de réponse ?
quelqu'un  t'il déjà rencontré ce type de problème?
comment s'est il résolu ?


ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #4 le: 10 November 2014 11:41:17 »
Y a t il Un gentil technicien pour me répondre  :) ?B

mowa

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #5 le: 10 November 2014 11:50:59 »
Bonjour ramses06  ;D,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #6 le: 10 November 2014 13:31:51 »
MP envoyé  :) merci d avance


Technicien408

Re : Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #7 le: 10 November 2014 13:40:32 »
Y a t il Un gentil technicien pour me répondre  :) ?B

Bonjour ramses06,
Un réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #8 le: 11 November 2014 12:20:08 »
Répondu par MP . j espère que la situation va se débloquer .  :-\  j attend votre retour

Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #9 le: 11 November 2014 12:35:48 »
Merci ramses06 :)
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

mowa

Re : Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #10 le: 11 November 2014 12:54:07 »
MP envoyé  :) merci d avance
Bonjour ramses06,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #11 le: 11 November 2014 15:21:18 »
merci beaucoup et j’espère que tout va bien se dérouler cette fois ci :) . quel était finalement la raison du rejet de câblage ?

Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #12 le: 11 November 2014 15:28:36 »
Merci de votre retour ramses06 8)
Ce rejet de cablage est dû au fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du vôtre.  J'ai indiqué ces précisions par MP sur votre dossier.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #13 le: 11 November 2014 15:31:58 »
merci beaucoup  ;D quel réactivité :) .
et moi qui n'utilisait que si peu freenews je sent que je vais m'y mettre beaucoup plus :)


Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #14 le: 11 November 2014 15:34:25 »
Je vous en prie ramses06 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #15 le: 12 November 2014 11:50:37 »
Bonjour ramses06,
je reviens vers vous pour vous informer que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné qui juge que vous avez le choix entre :
un dégroupage total (économiser l'abonnement FT ) et un dégroupage partiel ( garder l'abonnement FT et l'abonnement Free )
Si vous choisissez le dégroupage total vous avez la possibilité de garder le num FT donc  avec portabilité, nous serons obligé de mettre le dossier au nom de votre belle-mère.
Sinon si vous pouvez vous en passer du num de tél FT, vous pouvez choisir sans portabilité pour qu'on puisse relancer le câblage directement en dégroupage total sans portabilité du num FT.
Merci de votre retour ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #16 le: 12 November 2014 12:59:11 »
Bonjour

Merci pour ces réponses toujours aussi précise et rapide .
Je n ai effectivement pas besoin du numéro ft et je choisi un dégroupage total pour économiser l abonnement ft .
 
Combien de temps peu prendre le câblage ?  ::)

Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #17 le: 12 November 2014 13:43:42 »
Merci de votre retour ramses06 :)
J'ai transmis ces précisions au service concerné. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #18 le: 12 November 2014 20:49:33 »
merci beaucoup

encore une fois remarquable efficacité et temps réponse très cours .
merci a Technicien408 et a mowa pour votre aide précieuse :) ;)

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #19 le: 13 November 2014 08:36:58 »
J espère que la situation va évoluer aujourd'hui car sur le tableau de suivi toujours bloqué a l étape 3  :-\

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #20 le: 13 November 2014 15:19:07 »
Je commence a être inquiet le statut de mon déménagement de ligne ne bouge toujours pas . est ce cela avance malgré tout ?


Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #21 le: 13 November 2014 18:29:47 »
Bonsoir ramses06,
Vous nous avez précisé que vous voudriez avoir le dégroupage total pour économiser votre abonnement FT.
Maintenant, j'ai besoin d'une autre précision de votre part svp. Est ce que vous souhaitez garder la portabilité de votre numéro géographique ?
Si oui, nous devons mettre le dossier au nom de votre belle mère pour relancer la commande.
Si non, ça veut dire sans portabilité, votre nom restera sur le dossier d'abonnement.
Merci

mowa

Re : Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #22 le: 14 November 2014 11:30:28 »
Bonjour

Merci pour ces réponses toujours aussi précise et rapide .
Je n ai effectivement pas besoin du numéro ft et je choisi un dégroupage total pour économiser l abonnement ft .
 
Combien de temps peu prendre le câblage ?  ::)
Je remonte alors une demande afin de relancer le câblage de votre ligne en dégroupage total sans portabilité de num FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #23 le: 15 November 2014 03:38:21 »
C est d accord .
Merci encore aux deux super techniciens  ;D
J espère que ce contretemps ne va pas trop retarder la mise en place de ma connexion  ::)

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #24 le: 15 November 2014 13:18:27 »
depuis le 7 novembre je n'ai pas d’évolution sur ma console de suivi . cela m’inquiétè
j'aimerais savoir dans quel délais la situation va se débloquer . vais repartir de l’étape 3 ou repasser a l’étape 1 ?
je crains que tout ceci ne s’éternise car j'aurais bientôt plus la possibilité de me connecter car je vais rendre mon ancien logement  :-\


Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #25 le: 17 November 2014 11:51:47 »
Bonjour ramses06,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #26 le: 17 November 2014 19:38:16 »
C est d'accord  j attend de vos nouvelles  :)
Merci beaucoup

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #27 le: 24 November 2014 08:47:49 »
Depuis un petit moment maintenant ma ligne est en cours de câblage par ft mais sa n évolu pas . combien de temps cela peut encore durer ?


ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #28 le: 24 November 2014 13:25:18 »
Un tech aurait il des renseignements concernant mon câblage ?  ::)

ramses06

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #29 le: 24 November 2014 19:39:16 »
Ce soir ma box affiche erreur 80 .
Je ne sais pas quoi faire

Technicien408

Re : bloqué étape 3 suite a un déménagement
« Réponse #30 le: 23 December 2014 19:04:55 »
Bonsoir ramses06,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 43 minutes
Heure de la box :     23/12/2014 20:01:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement