marsipulami

bloqué étape 1 depuis le 15/09
« le: 07 October 2016 14:51:11 »
Bonjour,

J'ai fait l'inscription à la freebox fibre le 15/09 et depuis sur mon espace abonné l'inscription est bloquée à l'étape 1.

Un technicien doit passer pour le raccordement de la ligne lundi 10/10.

N'ayant toujours pas reçu le matériel, cela veut-il dire que ma ligne sera coupée à partir du 10/10 jusqu'à la réception de la box ?

Merci d'avance de vos réponses.

Technicien408

Re : bloqué étape 1 depuis le 15/09
« Réponse #1 le: 07 October 2016 15:54:10 »
Bonjour marsipulami,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

marsipulami

Re : bloqué étape 1 depuis le 15/09
« Réponse #2 le: 10 October 2016 09:10:51 »
Bonjour,

Un technicien devait passer aujourd'hui entre 8h et 10h.
Il avait appelé vendredi pour confirmer qu'il passerait sur ce créneau horaire mais il ne s'est pas présenté !

Comment dois-je faire pour obtenir un nouveau rdv ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : bloqué étape 1 depuis le 15/09
« Réponse #3 le: 10 October 2016 13:24:34 »
Bonjour marsipulami,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. A savoir que le traitement d'une commande fibre optique met plus de temps qu'un abonnement adsl normal.
Par ailleurs, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv si cela s'avère nécessaire.
A votre service.


Technicien408

Re : bloqué étape 1 depuis le 15/09
« Réponse #4 le: 02 December 2016 16:58:32 »
Bonjour marsipulami,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
La livraison de votre freebox révolution sera effectuée très prochainement. Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service