Freenews

Le script TinyAuth, permettant de retrouver le fonctionnement classique de la page d'identification sur l'espace abonné de Free Mobile, se dote d'une mise à jour permettant d'être automatiquement averti de la publication d'une nouvelle version du script.

Lire l'intégralité de la news

damien

Vraiment bien ce petit script. Super utile quand on a plusieurs abonnements !!

Belteg

Il y a aussi Userscripts Updateur qui lui tient à jour tous les scripts.



Blount

Il y a aussi Userscripts Updateur qui lui tient à jour tous les scripts.
Je ne l'ai pas testé mais il semble n'être compatible qu'avec l'extension Greasemonkey, donc seulement sous Firefox. Mon système prend en charge tous les navigateurs compatibles avec les Userscripts. En outre, il switch automatiquement sur le lien de l'extension sous Opera afin de rester compatible avec ce dernier.

Sinon, cela fait plus de 24h qu'il n'y a pas eu de modification sur la page d'identification. Ils ont peut-être décidé de laissé faire.


Belteg

Oui, en effet je parlais de Greasemonkey. Et Userscripts Updateur  rend un grand service dès lors que l'on a quelques scripts. Et notamment la mise à jour de TinyAuth avant cette dernière évolution.

Donc tant mieux, si les autres navigateurs sont concernés aussi par cette mise à jour.

Et merci et encouragement pour ce script qui nous rend la vie plus facile.



malaju

Bonjour,
J'ai installé l'extension pour Firefox puis le script comme indiqué, mais rien n'a changé et je suis toujours obligé de passer par le pavé numérique pour entrer mes identifiants Free Mobile.
Est-il possible d'avoir un mode détaillé d'utilisation de ce script et de cette extension car je pense que j'ai du zapper quelque chose ?

Yoann Ferret

Sinon, cela fait plus de 24h qu'il n'y a pas eu de modification sur la page d'identification. Ils ont peut-être décidé de laissé faire.
Faut dire que tu as frappé fort !  ;D


phyl_75

+1 Yoann  ;)

encore merci Blount

wrestlercc

c'est super ça! +100 :)
 

Blount

Re : TinyAuth 2.4 vérifie automatiquement la présence de mises à jour
« Réponse #9 le: 10 September 2015 15:41:28 »
Pour information, le script est maintenant dispo sur Github :
https://github.com/Blount/FreeMobile_TinyAuth