Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[MAU34] News sur son avancement

(1/511) > >>

Noo:
Petit point sur le NRA MAU34 : selon nos informations, le dossier n'avance pas.
France Telecom se serait engagée auprès de Free pour la réalisation des travaux préparatoire au dégroupage pour Mars 2006, puis pour Septembre 2006.
Les travaux n'ayant toujours pas commencés, on peut légitimement penser qu'il y a peu de chances pour que le dernier délai soit respecté.
:(
Nous suivons ce dossier tout particulièrement, afin de vous tenir au courant dès qu'une information nouvelle surviendra.

jlchat:
:o  Bon décidement le dégroupage sur Mauguio c'est laborieux, merci à Noo pour l'info.

Noo:
Je me doutais bien que ce post n'allait pas faire plaisir.
Mais quand quelque chose ne va pas, que ce soit de la part de Free ou de France Telecom d'ailleurs, il faut le dire et non se boucher les yeux.
A l'heure actuelle, je me doute aussi que certains internautes, dépités à juste titre, puissent être motivés pour passer chez Wanadoo ou Club Internet (hein MaPcCo ?).
Mais maintenir le suspens et faire tirer la langue aux abonnés, je trouve ça stupide.
;)

Allez hauts les coeurs, si FT se bouge, il y a peut être des chances pour voir le bout du tunnel.
Peut être, par ailleurs, que le Maire de Mauguio pourrait donner un petit coup de pouce...

jlchat:
Merci Noo de tes encouragements mais en ce qui concerne le Maire de Mauguio MaPcCo l'a rencontré et il pense qu'il ne faut pas trop compter sur lui sur cette affaire de dégroupage (se serait-il trompé ?). De plus depuis pas mal de temps nous rencontrons de gros problèmes de PPP et de débits très bas sur notre village.  Le découragement gagne du terrain surtout que autour de nous le dégroupage avance (voir ta news sur Lattes). Je suis d'accord il ne faut pas se cacher la réalité mais il est vrai que l'utilisation répétée de la  connexion de secours en 56k cela fatigue beaucoup ! En plus Wanadoo nous propose maintenant de l'ADSL 2 et bien sur ajoute que la fiabilité sera au rendez-vous. Pour ma part étant un des premier abonnés à l'ADSL de Free je suis attaché à cette aventure, mais il est vrai que comme d'autres je suis un peu las de toujours rencontrer des difficultés. Quand nous lisons les témoignages des dégroupés si nous sommes contents pour eux cela en rajoute une couche dans la déception car nous attendons depuis maintenant longtemps un dégroupage toujours repoussé et sans échéance véritable.
Merci quand même pour les News, il y a autre chose qu'internet dans la vie.

:/:/:/

Noo:

--- Citation de: jlchat ---Merci Noo de tes encouragements mais en ce qui concerne le Maire de Mauguio MaPcCo l'a rencontré et il pense qu'il ne faut pas trop compter sur lui sur cette affaire de dégroupage (se serait-il trompé ?).
--- Fin de citation ---
J'ai suivi l'action de MaPcCo, et je suis aussi de son avis, mais peut être que le Maire pourrait changer d'avis.
Sous la pression de ses contribuables par exemple...
;)


--- Citation de: jlchat ---De plus depuis pas mal de temps nous rencontrons de gros problèmes de PPP et de débits très bas sur notre village.  Le découragement gagne du terrain surtout que autour de nous le dégroupage avance (voir ta news sur Lattes). Je suis d'accord il ne faut pas se cacher la réalité mais il est vrai que l'utilisation répétée de la  connexion de secours en 56k cela fatigue beaucoup ! En plus Wanadoo nous propose maintenant de l'ADSL 2 et bien sur ajoute que la fiabilité sera au rendez-vous. Pour ma part étant un des premier abonnés à l'ADSL de Free je suis attaché à cette aventure, mais il est vrai que comme d'autres je suis un peu las de toujours rencontrer des difficultés. Quand nous lisons les témoignages des dégroupés si nous sommes contents pour eux cela en rajoute une couche dans la déception car nous attendons depuis maintenant longtemps un dégroupage toujours repoussé et sans échéance véritable.
--- Fin de citation ---
J'en suis malheureusement au même constat que toi...
:(
Après il faut voir le rapport qualité / prix, et changer le cas échéant.
Personnellement, si je n'avais pas eut les infos sur LAT34 je pense que j'aurais migré vers un autre FAI.


--- Citation de: jlchat ---Merci quand même pour les News, il y a autre chose qu'internet dans la vie.

:/:/:/
--- Fin de citation ---
Oh que oui et heureusement d'ailleurs !
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique