virtuose1

Bonjour Voilà mon titre dit tout mais je vais préciser.

J'ai voulu me lancer sur Tv Perso pour Offrir des Infos sympas peu connus sur la Guitare mais pour le moment je suis surtout bloqué car ça ne fonctionne pas.

Ma vidéo de test pour tester le service est dans mes vidéos en cours d'enregistrement depuis 2 jours avec un statut arrêté et un petit 50% en rouge.

J'ai rebooté les 2 Boitiers de la Freebox HD en vain.

Là je ne sais plus quoi faire pour réparer ça.

Merci de Votre aide

insomnix

Problème identique avec l'option TV perso ce 21 juillet 2012 : l'option est devenue inactive (je l'ai utilisée encore hier comme pratiquement tous les jours depuis des mois). Si le service est interrompu, il conviendrait au moins d'en informer les utilisateurs.

virtuose1

Bonjour j'ai vu que le service est revenu

Mais en voulant mettre une vidéo en ligne et en en vérifiant j'ai vu que ce problème est encore là.

Visiblement, c'est bloqué et impossible de mettre une vidéo.

Comment enlevé ce Blocage et pouvoir réussir à envoyer une video ?

Merci Beaucoup

CLUB GAY TV

Il faut contacter Free à ce sujet .
il y a des bugs et FREE n'améliore pas grand chose pour Tv perso


virtuose1

Merci
J'ai voulu le Je faire mais je n'ai pas trouvé sur mon espace perso le moyen de les contacter pour ça par mail.
et j'ai un peu zappé mais merci de l'info.

y'aurait t'il moyen de les contacter sur un forum ou une news précise où des technicien trainent
je sais que à une époque, y'en avait mais j'ai l'impression qu'ils sont désertés les forums

En tout cas merci


CLUB GAY TV

par tchat, par email, par telephone oui sur l'interfce de ton compte

virtuose1

Merci
Je verrais ça, mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé en passant par la rubrique en question ni dans la Faq et autres endroits comment leur poser la question la dessus.
je réessaierais
Merci encore.


CLUB GAY TV

par tchat avec le service assistance ici : http://assistance.free.fr/i/532.html#_home

ou par telephone ou email

virtuose1

Bonjour et Merci

En même temps que je suis connecté sur ce Forum, j'ai jeté un oeil sur l'espace en question et je suis baladé par un formulaire qui ne propose pas d'aide à ce genre de problème TV.

Si à Tout hasard vous avez le Mail que je trouve pas non plus, je vous en remercie Beaucoup