Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
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t-chat051: Bonjour,bienvenue à l'assistance chat de free.
puis je avoir votre numéro de téléphone ainsi que le nom du titulaire de la ligne svp?
lerusse2004: 03xxxxxxx
lerusse2004: xxxxxxxx
lerusse2004: j'ai des probleme pour telecharger(demo de jeu )sur certain site
lerusse2004: comme par exemple jeuvideo.com
lerusse2004: les mises a jour des jeux en ligne ne se font pas ou sont extrememnt longue
t-chat051: on ne fait pas de support sur cela.je vous invite à consulter le site
http://faq.free.frlerusse2004: j'utilise des logiciels de p2p dans la légalité mais ils sont bridés
lerusse2004: je demande un ticket gamot pour ma ligne
lerusse2004: j'ai déja consulté la faq
t-chat051: si vous utilisez du p2p c'est normal que cela ralentisse votre connexion
t-chat051: d' autres questions?
lerusse2004: et je n'y trouve aucune reposes a mes questions
lerusse2004: oui
lerusse2004: pourquoi mes logiciel de p2p sont bridés?
t-chat051: C'EST HORS SUPPORT
lerusse2004: quel est le support?
t-chat051: freebox
lerusse2004: quelle sont les questions autorisées?
t-chat051: concernat la freebox
lerusse2004: donc pourquoi mon débit est déplorable
lerusse2004: il conrespond a un modem 56k
lerusse2004: mais problemes sont bien dut a ma connexion
lerusse2004: et ma connexion je l'ai grace a la freebox
t-chat051: desactivez le p2p
lerusse2004: il est desacvtivé
t-chat051: et vous aurez une connexion normale
lerusse2004: j'ai deja fait cela et ça ne fonctionne pas
lerusse2004: de plus le p2p est legal
lerusse2004: que dois je faire?
lerusse2004: ?
lerusse2004: sans aucun logiciel en marche ma connexion est minable
lerusse2004: que dois je faire?
t-chat051: faites un hard reboot et si le probleme persiste recontactez nous
lerusse2004: c'est deja fait
lerusse2004: a multiple reprise
lerusse2004: que faire?
lerusse2004: ma ligne est propre(pas de condensateur)
lerusse2004: de plus mon installation a était verifier par un profesionnel en informatique
lerusse2004: qui ma dis que cela venais de ma connexion
lerusse2004: donc de mon FAI qui est vous
lerusse2004: donc que dois je faire?
lerusse2004: ?
t-chat051: je viens de tester le debit de votre ligne et je vois que tout est normal
lerusse2004: mais ce n'est pas normal puisque je vous dis que j'ai des problemes
lerusse2004: je n'invente rien
lerusse2004: cela fais bientot 10 mois que ça dure
lerusse2004: alors que faire?
t-chat051: utilisez vous un firewall?
lerusse2004: il est desactivé
lerusse2004: on m'a parlé de cisco cela n'est par en rapport avec cela?
lerusse2004: j'ai fais des test de debit sur differents ports et je constate bien qu'il y a une sotre de bridage
lerusse2004: quelle est la solution?
lerusse2004: ?
t-chat051: votre debit est normal
t-chat051: d' autres questions?
lerusse2004: non puisque je vous le dis je ne vois pas mon interet a vous mentir
lerusse2004: je voudrais un ticket gamot pour ma ligne
t-chat051: cela ne necessite pas de ticket gamot
lerusse2004: je réitére la question:on m'a parlé de cisco cela n'est par en rapport avec cela?
lerusse2004: ?
lerusse2004: vous ne comprenez pas ma question?
t-chat051: on ne fait pas de support là dessus
lerusse2004: en essayant avec un autre modem j'obtient une connexion normal
lerusse2004: le probleme viens donc de la freebox?
lerusse2004: que dois je faire?
lerusse2004: pour avoir une connexion en rapport avec le contrat que j'ai signé avec vous
lerusse2004: quelle sont les solutions que vous me proposez?
lerusse2004: ?
lerusse2004: que ne proposez vous pour regler mon problme?
t-chat051: un instant svp
lerusse2004: ok
t-chat051: veuillez contacter le support mailpour ce genre de souci et ce à partir du site
http://faq.free.frlerusse2004: je l'ai deja fais
lerusse2004: a multiple reprise
lerusse2004: sans avoir de reponse a part de me dire de consulter la faq
lerusse2004: ce que j'ai déja fais
lerusse2004: donc dites moi franchement ce que je dois faire et ne me renvoyez pas a d'autres personne qui me répondront la meme chose
lerusse2004: aidez moi SVP
t-chat051: je vous invite à patienter vous aurez certainement une reponse
lerusse2004: a patienter sur le tchat?
t-chat051: non
lerusse2004: cela fais 10 mois que j'envoi des mails
t-chat051: contactez le support mail et patientez
lerusse2004: me renvoyant a la faq
lerusse2004: j'ai toujours les meme reponses
lerusse2004: il m'ont posé les meme question que vous:avez vous un firewall,......
lerusse2004: cela fais 10 mois que je patiente
t-chat051: d' autres questions?
lerusse2004: oui
lerusse2004: pourquoi en changant de modem ma connection devient normal?
lerusse2004: ?
t-chat051: du moment que votre connexion marche avec la fbx c' est ok
lerusse2004: avec la freebox ça ne marche pas mais avec un aotre modem ça marche
lerusse2004: donc pourquoi ça marhe avec un autre modem mais pas avec la freebox???
lerusse2004: ?
t-chat051: je vous invite à voir avec le constructeur de votre pc
lerusse2004: j'ai deja vu avec le constructeur
lerusse2004: et il n'a decelé aucun défaut
t-chat051: le problme ne vient pas de chez free
t-chat051: j' ai verifié
lerusse2004: repondez moi:pourquoi ça marche avec un autre modem mais pas avec la freebox???
lerusse2004: ?
lerusse2004: ma question me parait simple
lerusse2004: avec la freebox:connesion pourrie ,avec un autre modem :connexion normal
lerusse2004: pouquoi?
t-chat051: faites un hard reboot de la freebox et ça marchera
lerusse2004: j'a
lerusse2004: j'ai deja fait cela plus de 100 fois
lerusse2004: et c'est toujours pareil
t-chat051: c' est tout ce que votre ligne peut supporter monsieur
lerusse2004: c'est a dire?
lerusse2004: si ça marche avec un autre modem c'est bien que le probleme viens de la freebox
t-chat051: la qualité de ligne ne permet une bonne synchronisation q" en baissant le debit
t-chat051: ok?
lerusse2004: ben non puisque ma connexion est meilleur en debit avec un autre modem
lerusse2004: de plus ma ligne est a 700m
t-chat051: DONC veuillez revoir la config de votre pc
lerusse2004: c'est revu avec un professionnel
lerusse2004: est tout est nickel
lerusse2004: je ne suis pas fou quand meme je vois bien que ma connexion est normal avec un autyre modem que la freebox
t-chat051: utilisez vous un logiciel antivirus?
lerusse2004: oui et il est bien configuré car il a é&té configuré par un pro
lerusse2004: et meme en retirant l'antivirus c'est pareil
t-chat051: desactivez tous les programmes residents ,les p2p, le firewall et redemarrez votre ordinateur .si le probleme persiste recontactez nous
t-chat051: ok?
lerusse2004: c'est deja fais tout cela
lerusse2004: j'ai meme formaté
t-chat051: contactez le 1013 et renseignez vous sur d'eventuels travaux sur votre ligne
t-chat051: d' autres questions?
lerusse2004: oui
lerusse2004: j'ai deja contacté le 1013 et il n'y a pas de travaux sur ma ligne
t-chat051: dernire chose ;je vous invite à patienter
lerusse2004: donc quand j'enleve la frebox et que je met un autre modem ma connexion est normal mais quand je remet la freebox c'est une connexion pourrie que je recupére
lerusse2004: mon probleme est donc dut a la freebox non?
t-chat051: puisque vous avez une connexion .free vous garantit le debit maximum que peut supporter votre ligne
t-chat051: votre lign e ne peut supporter que ce qu"elle a comme debit
lerusse2004: vous ne repondez pas a ma question
t-chat051: avez vous compris cela?
lerusse2004: si ma ligne peux supporter un certain debit avec la freebox pourquoi supporte t'elle un debit superieur avec un autre modem?
lerusse2004: ?
t-chat051: dans ce cas utilisez l' autre modem
lerusse2004: pourquoi?
t-chat051: d' autres questions?
lerusse2004: c'est bien vous mon FAI*
lerusse2004: je ne vais pas achetez un autre modem quand meme
t-chat051: je n' ai pas de solution miracle à vous proposer
lerusse2004: c'est bien a vous a me fornir un modem*
lerusse2004: que dois je faire alors? prier?
t-chat051: votre modem fbx est operationnel .la baisse de debit ne veut pas dire qu'il est defectueux
t-chat051: ok?
lerusse2004: mon pb n'est pas resolu
lerusse2004: est ce en copiant notre discussion et en l'envoyant a des organisme de consommeteur cela fera t'il avancer les choses?
t-chat051: vous n' avez aucun probleme monsieur tant que vous arrivez à naviguer
lerusse2004: j'utitlise ma connexion de façon professionnel
lerusse2004: j'e gere un atelier de jeu en reseau et ma connexion ne me permet pas de travailler
lerusse2004: le jeu en reseau n'est pas illegal
lerusse2004: je perd de l'argenet tout les jour
lerusse2004: re'solvez mon probleme SVP*
t-chat051: justement les jeux en reseau peuvent affecter votre débit
lerusse2004: mais je vous dis que justement mon debit je l'utilise pour les jeux en reseau
t-chat051: vous beneficiez du debit max
lerusse2004: non ce n'est pas vrai vue que je n'arrive meme pas a mettre a jour les jeux
t-chat051: c' est hors support
lerusse2004: donc en restant dans le support:ma connexion squi viens de la freebox ne me permet pas d'utiliser certain logiciels
lerusse2004: comment faire pour resoudre ce probleme
lerusse2004: ?
t-chat051: c' est hors support monsieur
lerusse2004: ma freebox ne me permet pas d'avoir une connexion en rapport avec le contrat que j'ai signé avec vous
lerusse2004: comment remedier a cela
lerusse2004: ?
t-chat051: lisez les CGV
lerusse2004: je les ai lu
lerusse2004: avez vous vue les condannations que free a eut avec des association de consommateur(mais c'est hors support bien sur)
lerusse2004: quelles solutions me proposez vous?
lerusse2004: ?
t-chat051: je ne vais pas vous inventer une solution .une solution c' est quand il y a probleme
lerusse2004: mais je vous dis depuis tout a l'heure que justement j'en ai un de probleme
lerusse2004: toute mon installation est nickel mais j'ai quand meme une connexion relevant d'un debit de 56k
lerusse2004: si ça ce n'est pas un probleme
lerusse2004: donc que faire?
lerusse2004: lettre de mise en demeure?
lerusse2004: depot dse plainte?
lerusse2004: contacter les medias?
t-chat051: j' ai verifié avec les outils dont je dispose et je vous assure qu' a notre niveau tout est absolument normal.verifiez de votre coté
t-chat051: pc
lerusse2004: mais je vous dis que tout a déja etait verifié
t-chat051: reseau
lerusse2004: le probleme est a votre niveau
lerusse2004: je consulete regulierement le site de l'AdUF et je sais trés bien que je ne suis pas le seul dans ce cas
lerusse2004: que faire?
t-chat051: j' ai fais toutes les verifs necessaires de mon coté.faites un effort de votre coté et je suis sure que cela va se retablir
lerusse2004: mais quoi comme effort ?
lerusse2004: je suis de bonne volonté
lerusse2004: mais il faut peux etre dire les choses
lerusse2004: telles quelles sont:vous bridez certains ports
lerusse2004: vrai ou fauxµ?
t-chat051: C'EST FAUX
lerusse2004: alors comment cela se fais quand effectuant des tests sur differents pour on vois bien qu'il y a un bridage?
lerusse2004: alors comment cela se fais quand effectuant des tests sur differents ports on vois bien qu'il y a un bridage?
t-chat051: veuillez contacter le support mail
lerusse2004: je l'ai deja fais*
lerusse2004: a de multiple reprise comme je vous l'ai deja dis
lerusse2004: a de multiple reprise comme je vous l'ai deja dis*
t-chat051: vous serez recontacté .Bonne après midi de la part de toute l' equipe de free.por plus d' infos je vous invite à consulter le site
http://faq.free.frlerusse2004: par qui?
lerusse2004: quand?
t-chat051: le support mail
t-chat051: bientot
lerusse2004: cd'est a dire?
lerusse2004: 10 mois d'attente
lerusse2004: j'en ai marre
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