laurent benet

bonjour
mes lectures sur le forum me faisant estimer l'envoie des box 1 mois après la demande de migration je m'attend à un traitement de ma demande en début de semaine prochain.
si le colis est pris en charge par UPS lundi 27 ou mardi 28 la livraison pourrait intervenir jeudi 30 avril donc là pas de soucis
si c'est fait après je suppose que UPS ne livre pas le samedi ? donc le samedi 2 mai pas la peine d'y penser ?

sachant que je ne serais pas chez moi le lundi 4 mai ça ce passe comment ? le colis est représenté le lendemain ? il y a un moyen de prévenir UPS de ne pas livrer un lundi ?
d'ailleurs si par miracle la box était envoyé cette semaine ce serait aussi le cas lundi 27 avril puisque le lundi est mon jour de repos et que je suis rarement chez moi ce jour là

mowa

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #1 le: 22 April 2015 10:18:27 »
Bonjour laurent benet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
31/03/2015 11:43:47    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours (annuler)
Une fois votre colis récupéré par le transporteur UPS, vous pouvez les contacter directement afin de vérifier cela avec eux, vous pouvez meme modifier l'adresse de livraison si vous voulez ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nnaw

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #2 le: 22 April 2015 19:08:42 »
Ups se déplace une première fois si vous n'êtes pas présent ils laissent un avis de passage, et c'est à ce moment que vous pouvez changer ( l'adresse ou l'heure ) de livraison, vous ne pouvez rien faire avant le premier échec ;)

Crdt

laurent benet

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #3 le: 23 April 2015 07:39:34 »
ok merci
mercredi à 20h21 j'ai reçu le mail :

Citer
Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 023537XXXX vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E .


Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.


Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.


Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

Les équipes Free et UPS France

cela doit vouloir dire que la box devrait etre livrer en début de semaine prochaine (trop juste pour demain et je ne crois pas qu'il y ai de livraison le samedi)


quand je vais sur mon compte
sur la page d’accueil j'ai l'option migré vers la révolution ;-)

dans suivire de commande je suis à  ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

ETAPE 6 Votre connexion est activée.

coté téléphone plus d'option mobile et appel vers l'agerie

par contre j'avais désactivé l'option télé pour ne pas la payer au mois de mars et avril puisque je n'avais pas boitier télé je dois la réactiver maintenant ? ou j'attend que la box soit en route ou livrée ?

de même pour ce qui est du Pack PROMO qui est offert lors du dégroupage (le mois en cours plus le suivant) et donc activer depuis le 25 mars et dont je n'ai pas pu profiter ou faut il s'adresser pour le faire démarrer maintenant



Technicien408

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #4 le: 23 April 2015 14:25:45 »
Oui laurent benet, la livraison de votre colis ne va pas tarder à être effectuée.
Vous pouvez réactiver l'option tv afin de bénéficier du service TV.
Cordialement

laurent benet

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #5 le: 23 April 2015 16:31:16 »
et pour bénéficier du pack promo il y a un solution ?

Technicien408

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #6 le: 23 April 2015 16:58:39 »
Le pack pormo est proposé aux nouveaux abonnés ou en cas d'un déménagement (nouvel abonnement), ce n'est pas le cas pour vous.
Vous n'avez qu'à bénéficier du service tv en activant l'option TV.
Cordialement


laurent benet

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #7 le: 23 April 2015 17:13:22 »
justement si
je n'avais pas la possibilité de recevoir la TV avant d'etre dégroupé
et depuis que je suis dégroupé je n'ai pas de boitier TV je ne pouvais donc pas en profiter

et preuve que j'y avais droit c'est qu'il est encore actif dans mon compte bien que je n'ai pas encore pu en bénéficier

Technicien408

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #8 le: 23 April 2015 17:39:43 »
Le Pack PROMO est toujours actif pour vous car il est offert pour un délai de deux mois. Son activation a eu lieu le 25/03/2015. Ce qui fait vous pouvez encore en bénéficier ;) quand vous recevrez votre nouvelle freebox.
Cordialement

laurent benet

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #9 le: 23 April 2015 18:17:02 »

si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit au 3244 c'est le mois en cours + le mois suivant
donc il a commencé le 25 mars lors du dégroupage (mois en cours)
et ce terminera le 30 avril (mois suivant)

la box n'ayant pas encore quitté vos locaux je ne devrais pas en la recevoir avant le début de semaine
ce qui me permettra de profiter du pack durant 2 à 3 jours
et tout cela à cause d'une trop forte demande de migration

il me semble que le minimum serait de faire démarrer l'offre lors de l'envoie de la box mais pas avant

si je vous offre 1 mois d'autoroute gratuite mais que vous n'avez pas de voiture vous trouveriez ça normal ;-)

nnaw

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #10 le: 23 April 2015 18:39:09 »
Le titre est clair, Offre promo, cela veut dire que c'est une promo et non une obligation :)
Crdt

laurent benet

Re : que ce passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison UPS ?
« Réponse #11 le: 24 April 2015 07:25:33 »
promo pour toute nouvelle personnes bénéficiant de la télé par la freebox
le mimimum c'est de pouvoir en profiter
je ne parle pas des offres ponctuelles qui on lieu de temps en temps comme par exemple la gratuité des chaînes OCS dernièrement
mais bien de ça ;

Citer
Vos abonnements packs TV0 €
PACK   ETAT   TARIF
Pack PROMO   En cours   Offert
2STV, Action, Africable, Animaux, ART Aflam 1, ART Aflam 2, ART Cinema, Art Hekayat, ART Hekayat 2, ATV Avrupa, Baby TV, Beijing TV, beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3, beIN SPORTS MAX 10, beIN SPORTS MAX 4, beIN SPORTS MAX 5, beIN SPORTS MAX 6, beIN SPORTS MAX 7, beIN SPORTS MAX 8, beIN SPORTS MAX 9, Berbère TV, Boomerang, Brava HD, Canal 2, CCTV4, CCTV Divertissement, Chasse et pêche, Cima, Ciné+ Classic, Ciné+ Club, Ciné FX, Ciné Polar, C Music, CNN International, CRTV, E! Entertainment, FTV HD, Guangdong Southern TV, Histoire, Hunan Satellite TV, iConcerts HD, Iqraa, Jukebox, Kanal D, La chaîne chinoise, La chaîne internationale de Jiangsu, LBC Europe, M6 Music, Mangas, MBC, Mediaset Italia, Nautical Channel, ORTM, Paris Première, Phoenix Chinese News and Entertainment, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi +, Premiere Futebol Clube, Purescreens Nature HD, Relax TV, Rock TV, RTB, RTS, Science & Vie TV, Shanghai Dragon TV, Show Turk, SIC, Star gold, Star Jalsha, Star Life OK, Star plus, Star TV, STV2, TEVA, TGRT EU, The Israeli Network, Télé Congo, Télétoon, Toute l'Histoire, Trek, TVP Info, TV Polonia, Xiamen Star TV, XXL, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV