ok merci
mercredi à 20h21 j'ai reçu le mail :
Chèr(e) Freenaute
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 023537XXXX vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E .
Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,
Les équipes Free et UPS France
cela doit vouloir dire que la box devrait etre livrer en début de semaine prochaine (trop juste pour demain et je ne crois pas qu'il y ai de livraison le samedi)
quand je vais sur mon compte
sur la page d’accueil j'ai l'option migré vers la révolution ;-)
dans suivire de commande je suis à ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée. coté téléphone plus d'option mobile et appel vers l'agerie
par contre j'avais désactivé l'option télé pour ne pas la payer au mois de mars et avril puisque je n'avais pas boitier télé je dois la réactiver maintenant ? ou j'attend que la box soit en route ou livrée ?
de même pour ce qui est du Pack PROMO qui est offert lors du dégroupage (le mois en cours plus le suivant) et donc activer depuis le 25 mars et dont je n'ai pas pu profiter ou faut il s'adresser pour le faire démarrer maintenant