TOFER44800

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon premier appartement, je décide de partir sur l'offre Freebox Pop le 07-12-2020.

Depuis, j'ai eu aucun retour de la part de free, et quand j'appelle, on me dit que l'on va remonter mon dossier à un responsable, et devrait me contacter rapidement.
Aujourd'hui nous sommes le 22-02-2021, et rien ne change, aucune possibilité de faire avancer les choses.
Quand je demande au 3244 s'il y a une pièce manquante dans mon dossier ou autres, on me dit que tout est clair et qu'il n'y a rien qui bloque.

Au vu du contexte actuel, mon employeur souhaite me mettre au télétravail, mais en partage de connexion ce n'est pas une solution prenne.

Avez vous des procédures à me conseiller afin de faire bouger les choses, car après 3 mois, ça comment à être très urgent...

En vous remerciant

Tof

sebastopaul

Bonjour,
Je ne comprends pas tout. Déjà peux tu me dire à quelle étape du suivi tu es ?

Ensuite Tu as fais ton inscription en construction de ligne ou avec le numéro de l'ancien abonné ?

Peux tu me donner en MP ton identifiant, ton adresse postale ?

TOFER44800

Bonjour sebastopaul,

Je me suis inscrit via internet en appelant le service commercial Free le 07.12.2020.
Lors de l'inscription, j'ai transmis le numéro PTO inscrit dans mon appartement. Je n'avais que l'ancien nom du locataire mais ils avaient retrouvé l'adresse et le bon numéro PTO.

Lors que j'accède à l'espace abandonné, je suis bien bloqué à l'étape 1.

Je suis actuellement sur la région Nantaise.





sebastopaul

Tu n'es pas sur le bon forum.