SnoMelli

Deezer injoignable depuis plus de 24 heures et Free prépare un vrai service de téléchargement de musique :

http://www.01net.com/editorial/357248/alice-promet-de-la-musique-illimitee-a-la-fin-de-2007/

A lire en bas d'article

Citer
La semaine dernière, Free,  qui a essuyé des critiques pour son pseudo-partenariat avec Deezer,  a indiqué à l'AFP qu'il planchait aussi sur un service de téléchargement de musique « maison ».

Yoann Ferret

bonjour, j'ai déplacé le topic dans le bac à sable comme ça ne concerne pas vraiment Freenews... ;)

concernant Deezer, la durée de maintenance me laisse penser qu'il s'agit soit d'une modification du système pour faire du vrai streaming au lieu du téléchargement, et/ou augmenter les capacités serveur actuelles (le site a été victime de son succès, il est vrai)

pour l'autre service, j'ai cherché la déclaration de Free auquel 01net semble se référer, mais je n'ai rien trouvé... :/

Absolute

Le message est amusant sur le site de "10 heures" : "A demain matin ! (GMT+1)"  Heu... à partir de quel jour ? Ou le remake de "Demain on rase gratis" ? :D

Yoann Ferret

Ils ont un peu traîné en route du côté de chez Universal...


youenn56

ouais à mon comme dit yoann007 avis ils corrigent le bug pour effectuer du vrai streaming ils ont du se faire taper sur les doigts

youenn56

Deezer est à nouveau disponible !

Absolute

Avec un message d'avertissement quand tu veux "sauvegarder" le fichier du cache : enregistrement de l'adresse IP