pelissier

Echange Freebox en panne .... c'est long !
« le: 16 July 2009 14:04:31 »
L'échange de ma box en panne sur la partie téléphonique a été validé par le SAV le 6 juillet 2009 ..... après 15 jours de parlementations et essais divers.
Le charmant technicien du SAV m'a annoncé un délai de 4 à 5 jours !
Depuis rien !
Toutes les relances par tchat ou mail au service d'assistance (peut on parler d'assistance en laissant les abonnés qui payent complétement à l'abandon face à un simple envoi de colis) se soldent par "Patientez, c'est en cours de préparation". J'ai même un numéro de suivi chez UPS ..... qui n'a pas reçu de colis a expédier bien sur !!!!
Un technicien Free peut-il activer l'expédition de ma box car ça fait 3 semaines que je n'ai plus de téléphone ...... Vive le dégroupage total !

un simple freenaute

Echange Freebox en panne .... c'est long !
« Réponse #1 le: 16 July 2009 18:11:18 »
Bonjour,

C'est bloqué pour tout le monde, cf la news d'hier. Ca va se débloquer, mais chez Free, les délais,... :/

pelissier

Echange Freebox en panne .... c'est long !
« Réponse #2 le: 17 July 2009 05:47:37 »
ça bouge ! ! ! ! ! ! !
ma box est dans le circuit UPS ..... livraison prévue lundi 20/07 (2 semaines après validation de l'échange) !
pourvu que tout aille bien : respect du délai, paquet complet avec alim et cables, box opérationnelle (il y a tellement de cas où ça dérape d'après les messages !).

dimanche je vais faire bruler un cierge !  =D

Technicien408

Echange Freebox en panne .... c'est long !
« Réponse #3 le: 18 July 2009 12:49:21 »
Bien, beh il vous faudrait juste un peu de patience ;)
Cordialement