Greg59750

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« le: 18 November 2010 10:46:54 »
Bonjour,

Voila , je vient a présent d'allumé la freebox HD, et a ma grande surprise, je n'ai plus aucune son que ce soit sur les chaine HD ou bas débit , quelqu'un rencontrerai ce même souci?

Merci par avance

Bernorenard

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #1 le: 18 November 2010 11:12:14 »
Bonjour (entre deux pub pour les couches) je vais essayer de t'aider
Bien sur tu n'a pas appuye sur MUTE ? tu es connecte en HDMI, ton tv doit avoir un mode HDMI AUTO dans un menu quelconque. Reactive son identification HDMI et eteignant tout et en rallumant puis en connectant la dite HDMI ? la box aussi peut se "bloquer" la ré-allumer va peut etre la decoincer (tirer la prise de la box ADSL puis celle de la BOX Hd une fois que l'adsl affiche l'heure) ne me demande pas pourquoi mais ce genre d'aleas arrive en informatique, heureusement c'est pas tous les jours ; apres tous ces redemarrages pense a remettre en place le reglage de niveau sion de la box Hd au maximum
salut de Ch'nord

Greg59750

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #2 le: 18 November 2010 11:18:24 »
Salut et merci de ta réponse. Alors effectivement pas de Mute activé ;)

Je vais voir ce que j'ai dans les options de ma tv et voir ce que je peut y faire, mais hier cela marché correctement bizarre tout de même

EDIT

Bon je vient d'essayé de débranché la freebox , ensuite débranché la freebox HD, rebranché la freebox et attente de la synchro , l'heure c'est affiché, j'ai donc ensuite rebranché le decodeur HD, et toujours rien aucun son

J'ai regarder dans le menu de la TV , pas de mode Auto du son donc pas de reglage de ce côté la à faire

EDIT 2

Je crois bien que le decodeur à un souci , je tente de lire un enregistrement et pareil aucun son

EDIT 3

Bon , sur le second décodeur HD même souci :-(

EDIT 4

Désolé pour tout les edit, pour le premier decodeur, j'ai juste éteind le LCD et rallumé et tout est nickel

Bernorenard

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #3 le: 19 November 2010 15:49:04 »
Bonjour
c'est bien en mode HDMI que tu es raccorde ?? il y a un problème de reconnaissance là.
Le TV a un mode son HDMI dans un menu de parametrage met le en AUTO (Panasonic) pourquoi pas les autres?
un autre peripherique HDMI( PS3 ou lecteur bluray) pose t'il le meme problème?
A++


Greg59750

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #4 le: 20 November 2010 12:30:39 »
Oui il y a bien le mode auto , et donc bien paramétré sur celui-ci , les autre periphérique (Home cinéma) no souci

Bernorenard

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #5 le: 21 November 2010 15:42:41 »
Bonjour
Tu as fait le tour, ton TV est hors de cause , puisqu'il fonctionne en HDMI avec un autre peripherique. Demandes l'intervention a domicile d'un technicien de Freecar a mon humble avis il y a un blème au niveau de la box mais tu ne peux toi meme pas faire grand chose,
salut et bon courage

Greg59750

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #6 le: 27 November 2010 14:09:12 »
Salut, tout compte fait tout est revenu dans l'ordre j'ai juste eteint ma télé et le son est revenu , peut être une prise HDMI de ma télé qui a deconné legerement


Bernorenard

Problème Plus de son sur toutes les chaines
« Réponse #7 le: 29 November 2010 10:35:07 »
Bonjour greg
sois attentif a ce genre de problème subtil avec ta télé , si elle est garantie, sollicite le SAV pour mettre a jour le firmware de la carte HDMI.
Il semblerait  qu'il y ait un bug de ce coté (la HDMI est interactive et pilotée par un systeme informatique)
salut