Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #150 le: 21 December 2006 16:53:48 »
Non, Je connais loïc car c'est un visiteur de ce forum qui a pris contact en //.
Il n'est pas inscrit car il n'a pas l'internet chez lui à son domicile de Limours.

Mais au vu des dernières nouvelles cela ne devrait pas tarder ;-)

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #151 le: 21 December 2006 17:46:04 »
Ah autant pour moi ^^

En tout cas, bravo et merci à tous ;) et au Maire aussi qui a réagit vite & bien ;)

loicm

Freenaute Limours 91
« Réponse #152 le: 22 December 2006 10:12:18 »
Bonjour à tous  !

Et voila, j'ai pris un compte ... J'étais un peu trop feignant pour le faire depuis le travail ;-)

Effectivement, j'ai pas internet à la maison et pour cause : je suis nouveau sur Limours (Le Cormier) depuis Juin.

J'ai failli prendre free only ... Mais j'ai été patient. Et pourtant, je suis un drogué du web.

Comme quoi ca fait du bien de s'en passer.

Pour moi ce sera Freebox V5 en dégroup total directement lorsque free déclare mon num dégroupé.

Je suis a 2800 m avec 31 dB de perte. Je devrais tout avoir.

Notre maire est vraiment sympa et à l'écoute.

Notre réunion, n'a finalement rien changé mais maintenant on sait !

Pour moi, ca va m'éviter de payer 180 euros de frais : 90 de passage en free only puis 90 pour avoir la V5 lors du dégroupage ...

J'allais prendre free only pour Noel vu que le bug ECI est contourné en repassant à 2 mbits.

Je propose si ca vous branche de venir boire une bierre chez moi dès que le dégroupage est là.

On fera une démo wifi et pojection vidéo en HD sur écran de 4 m de large ;-)

C'est désagréable, j'ai la sensation que FT nous a un peu pipoté.

Mais ce n'était pas des gens de la technique. Perso, j'ai du mal à comprendre les commerciaux ...
Ca doit être la déformation du métier ;-))))

Ils semblaient ne pas connaitre le bug ECI pour finalement nous dire que c'est le firmware de la freebox qui est pas bon donc la faute à free.

sur cette page : une explication d'un freenaute sur le bug ECI.

L'ARCEP est contactée. Faut attendre. attendre ... attendre ...


(sinon j'ai une petite question un peu perso : Nicolas C. Tu bosses pas chez Thales par hasard ?)


A+Loïc

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #153 le: 22 December 2006 19:03:02 »
Bienvenue sur ce forum LOIC,


 Pas de problème pour fêter ça avec une petite bière.... ;)  ,  en espérant que FT respecte ses délai et que FREE enchaine :/  .

 Sinon tu es à 2800m du NRA !!!   la vache,  ca fait loin !



 
 Pourquoi tu dis que la réunion n'a rien changé ???  je ne comprends pas....

 Par contre par rapport à l' ARCEP, ça c'est bien, ça veut dire qu'ils auront FT à l'oeil :twisted:  .


Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #154 le: 22 December 2006 22:18:24 »
Pour moi  ce sera 10 grosses bières ;-)
YES YES YES, je viens de réussir le concours d'IEF à la défense !
Que de bonnes nouvelles !

Pour l'ARCEP, ils ont toujours eut 'france telecom' à l'oeil, mais en même temps il ne faut pas oublier que lorsque l'on parle "d'opérateur historique" ce n'est pas pour rien ... une bonne partie des règles des télécommunications que l'ARCEP surveille sont toujours estampillées "PTT" ....

Pour loïc cela a changé beaucoup au contraire : tu sais maintenant que tu as tout intérêt à attendre 1 ou 2 mois de plus ... sans ces infos, tu te serais sans doute abonné trop tôt .... comme d'autres habitants de Limours.

Pour ma part, je sais que je ne vais peut être pas investir dans un ou deux décodeurs .... que j'ai dores et déjà choisis mon cadeau V5 de noël ;-)

On n'a "peut être" rien changé au processus, mais on sait maintenant à quoi s'en tenir ....

D'autre part, même si les engagements pris par FT n'ont rien de contractuels, ils sont quand même parus dans la presse .... un engagement sur une commune sera sans doute meilleur qu'une mauvaise pub  .... enfin j'espère ....
En tout cas c'est une formidable initiative du maire qui permet ainsi de les engager un peu .....

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #155 le: 23 December 2006 00:33:56 »
Je possède la FREEBOX v4 depuis 2 ans...    donc je ne sais pas trop comment ca va se passer pour pouvoir la remplacer par la v5...

J'imagine que je vais devoir payer quelque chose :( et =(  .  

Et encore je ne sais même pas si je pourrais l'avoir, car FREE réserve les V5 pour ses nouveaux abonnés.

FrançoisL

Freenaute Limours 91
« Réponse #156 le: 26 December 2006 12:51:17 »
Quand tu seras dégroupé tu pourras renouveler vers la v5, et si ton ancienneté est vraiment 2 ans (pas de passage en Freebox Only) il t'en coûtera 30 euros. (c'est donné en fait, rien que le disque dur vaut au moins 40 euros :lol:)


faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #157 le: 26 December 2006 22:22:59 »
Citation de: FrançoisL
Quand tu seras dégroupé tu pourras renouveler vers la v5, et si ton ancienneté est vraiment 2 ans (pas de passage en Freebox Only) il t'en coûtera 30 euros. (c'est donné en fait, rien que le disque dur vaut au moins 40 euros :lol:)
Oui ça fait 2 ans.

Et si ce que tu dis est juste, alors,  c'est  PARFAIT :) , je ferais la demande le plus rapidement possible dès que le dégroupage sera enfin OFFICIEL ;) .

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #158 le: 02 January 2007 12:47:04 »
bon bah aujourd'hui devrait etre une grande journée pour limours qui devrai voir france telecom ouvrir leurs locaux :)

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #159 le: 02 January 2007 13:12:11 »
Salut,

Effectivement, c'est aujourd'hui le grand jour.. Mais comment être certain que FT soit passé ? :/

En tout cas, Meilleurs voeux à tous & Bonne année 2007 ;)

++

MaChico

Freenaute Limours 91
« Réponse #160 le: 03 January 2007 15:14:44 »
Bonjour

Je viens de m'inscrire  sur ce topic. J'habite sur Forges et  j'ai été sollicité par FT le 27/12/2006 par téléphone et qui me proposait de me vendre du ADSL dégroupé.
Donc le dégroupage à du être fait ... bonne nouvelle. Free faudrait qu'ils se dépêchent maintenant

FrançoisL

Freenaute Limours 91
« Réponse #161 le: 03 January 2007 16:29:25 »
Citation de: MaChico
j'ai été sollicité par FT le 27/12/2006 par téléphone et qui me proposait de me vendre du ADSL dégroupé.
Ca serait très étonnant :o

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #162 le: 03 January 2007 20:11:25 »
BONNE ANNEE :)

 Espèrons que tout sera mis en place pour JANVIER !


Citation de: FrançoisL
Citation de: MaChico
j'ai été sollicité par FT le 27/12/2006 par téléphone et qui me proposait de me vendre du ADSL dégroupé.
Ca serait très étonnant :o
euh...  pourquoi ça serait  " étonnant " ???

Jc

Freenaute Limours 91
« Réponse #163 le: 03 January 2007 20:31:26 »
Citation de: faab
Citation de: FrançoisL
Citation de: MaChico
j'ai été sollicité par FT le 27/12/2006 par téléphone et qui me proposait de me vendre du ADSL dégroupé.
Ca serait très étonnant :o
euh...  pourquoi ça serait  " étonnant " ???
Parce que FT ne peut pas proposer de dégroupage, étant donné que c'est l'opérateur historique, cela reviendrait à décâbler ses propres abonnés de ses équipements...


faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #164 le: 03 January 2007 21:18:14 »
Citation de: Jc
Citation de: faab
Citation de: FrançoisL
Ca serait très étonnant :o
euh...  pourquoi ça serait  " étonnant " ???
Parce que FT ne peut pas proposer de dégroupage, étant donné que c'est l'opérateur historique, cela reviendrait à décâbler ses propres abonnés de ses équipements...
OUI, c'est vrai...

Mais je pensais à une offre équivalente à FREE par exemple (au passage je ne connais pas les offres de FT donc ORANGE), peut être lui proposait  il  une offre GLOBALE, afin de prendre les devant face à FREE ou autres ; quelques jours avant que le dégroupage soit officiel....

JP91

Freenaute Limours 91
« Réponse #165 le: 03 January 2007 22:32:12 »
Essaye régulièrement de voir sur le site orange si je suis élligible à l'offre 18 Mega + TV.
Réponse négative sur la TV jusqu'à maintenant... ce qui n'est plus le cas depuis le weekend dernier !!! Un signe ???

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #166 le: 04 January 2007 06:43:59 »
Citation de: JP91
Essaye régulièrement de voir sur le site orange si je suis élligible à l'offre 18 Mega + TV.
Réponse négative sur la TV jusqu'à maintenant... ce qui n'est plus le cas depuis le weekend dernier !!! Un signe ???
Reponse toujours negative pour ma part.

MaChico

Freenaute Limours 91
« Réponse #167 le: 04 January 2007 10:09:19 »
Citation de: nicocha
Citation de: JP91
Essaye régulièrement de voir sur le site orange si je suis élligible à l'offre 18 Mega + TV.
Réponse négative sur la TV jusqu'à maintenant... ce qui n'est plus le cas depuis le weekend dernier !!! Un signe ???
Reponse toujours negative pour ma part.
Tout ce que je peux certifier c'est que j'ai bien reçu un appel de qq se présentant Orange ( peut être boite externe de marketing bossant pour FT car ils étaient assez agressifs) et proposant qu'on s'abonne à Orange avec de l'ADSL + TV ... Quand j'ai répondu que j'étais chez Free et je ne comptait pas en changer tout de suite ... La personne m'a presque raccroché au nez. Il n'y a que moi qui ai été contacté par FT ???
Comme je savais , via ce topic, que le dégroupage était prévu en janvier 2007 j'ai pensé que FT prenais les devant.
Visiblement ça change, vu la réponse NICOCHA à propos de l'offre 18 Mega + TV. Je l'impression  qu'il y a vraiment des signes prometteurs
Dans tous les cas j'attends avec impatience, comme beaucoup, ce dégroupage total.

Bonne année à tous

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #168 le: 04 January 2007 10:32:52 »
Citation de: MaChico
Citation de: nicocha
Citation de: JP91
Essaye régulièrement de voir sur le site orange si je suis élligible à l'offre 18 Mega + TV.
Réponse négative sur la TV jusqu'à maintenant... ce qui n'est plus le cas depuis le weekend dernier !!! Un signe ???
Reponse toujours negative pour ma part.
Visiblement ça change, vu la réponse NICOCHA à propos de l'offre 18 Mega + TV. Je l'impression  qu'il y a vraiment des signes prometteurs
Dans tous les cas j'attends avec impatience, comme beaucoup, ce dégroupage total.

Bonne année à tous
Je persiste pas de TV sur le DSLAM de limours
http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/LIM91.html

MaChico

Freenaute Limours 91
« Réponse #169 le: 04 January 2007 11:43:56 »
Citation de: nicocha
Citation de: MaChico
Citation de: nicocha
Reponse toujours negative pour ma part.
Visiblement ça change, vu la réponse NICOCHA à propos de l'offre 18 Mega + TV. Je l'impression  qu'il y a vraiment des signes prometteurs
Dans tous les cas j'attends avec impatience, comme beaucoup, ce dégroupage total.

Bonne année à tous
Je persiste pas de TV sur le DSLAM de limours
http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/LIM91.html
Désolé, je voulais citer JP91 "
Réponse négative sur la TV jusqu'à maintenant... ce qui n'est plus le cas depuis le weekend dernier !!! Un signe "

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #170 le: 04 January 2007 16:11:24 »
Salut,

Je sais pas si c'est un bon signe, mais depuis le début de la semaine, la Freebox & la ligne foirent complètement toutes les 4-5 heures environ.. Que ça soit le jour ou la nuit, elle coupe, puis se reboot d'elle même (ou alors elle est totalement bugguée et je suis obligé de fait un hard reboot).

Ca devient vite énervant, pour mon père et moi x"D.

Bon ou mauvais signe ? Vous avez la même chose ? :/

++


MaChico

Freenaute Limours 91
« Réponse #171 le: 04 January 2007 16:37:32 »
Moi pour l'instant je n'ai pas eu de problème. Ou alors la Freebox reboot toute seule sans que je m'en rende compte.
Mais j'ai un débit vraiment bas, vu que je suis loin du Dslam presque 5km et - 49db en affaiblissement.
Un de ces jours je vais passer au modem 1200B, ça devrait aller plus vite

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #172 le: 04 January 2007 16:57:54 »
Le plus dur sera de trouver un modem 1200baud avec port usb ;-)

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #173 le: 06 January 2007 17:01:48 »
salut :)

Depuis le 2 janvier j'ai quelque probleme avec le server de proxy de free !!
Avant ca marchait tout le temps et maintenant ca galere !

Deplus j'ai été sur le site de orange, j'ai mis mon numero de tel et il me propose tout les abonnement avec TV :)
En revanche sur degrouptest.com par exemple il disent qu'il n'y pas la TV !

Faites le test SVP et dies moi ce que vous en pensez ;)

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #174 le: 09 January 2007 10:30:13 »
Salut NxBox,

Pas d'abonnement ADSL + TV avec Orange mais le site web est trompeur...
Utilises le 2eme test en dessous Panier vide (Cliquez-ici)
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx?id=6

Un exemple de test avec ma ligne sur Limours en non-dégroupé :
Félicitations!
Internet haut débit
Forfait
   18 mégamax    
34.90 € TTC/mois
   + d'infos
   8 mégamax    
24.90 € TTC/mois
pendant 3 mois
puis 29.90 € TTC/mois
   + d'infos
   1 mégamax    
24.90 € TTC/mois
   + d'infos

La TV n'est pas indiqué.

Le meme test avec une ligne degroupée :

Félicitations!
Internet haut débit
Forfait
   Série limitée 8 mégamax + TV incluse
+ téléphone illimité + 100 SMS    
34.90 € TTC/mois
   + d'infos
   Série limitée 1 mégamax + TV incluse
+ téléphone illimité + 100 SMS    
29.90 € TTC/mois
   + d'infos
   18 mégamax    
34.90 € TTC/mois
   + d'infos
   8 mégamax + TV incluse    
24.90 € TTC/mois
pendant 3 mois
puis 29.90 € TTC/mois
   + d'infos
   1 mégamax + TV incluse    
24.90 € TTC/mois
   + d'infos

La TV est bien indiquée.

Olivier

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #175 le: 09 January 2007 12:28:57 »
OK !!!!
Merc brindille pour ces explications ;)

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #176 le: 09 January 2007 13:24:35 »
Donc cela signifie............ toujours pas de dégroupage :(

 Patience patience !!!!!

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #177 le: 09 January 2007 15:34:29 »
Et oui, toujours pas de dégroupage pour l'instant....

D'après ma compréhension, FT ne fait plus barrage au dégroupage et maintenant la démarche doit venir de FAI potentiellement intéressé.
Je me demande si une petite pétition pour un dégroupage de LIM91 ne serait pas utile pour faire avancer les choses.
On pourrait créer une petite association dont le but serait de régrouper un max de signature de gens intéressés par l'ADSL en dégroupé sur Limours et ses communes.
J'imagine qu'un petit stand le Dimanche matin sur la place du marché permettrait de prendre contact avec les gens et obtenir de nombreuses signatures.
Bien sur, il faudrait l'autorisation du maire...
Ces signatures pourraient transmises aux élus locaux et à différents FAI.
A priori, la pluspart des personnes sur ce post sont des habitants de Limours ou proximité.
Nicochaa, Ramunt, vous êtes à l'origine de la réunion entre FT et le maire, pensez-vous que cette action pourrait avoir un poids ?
Si oui, je veux bien organisé une petite réunion avec des personnes intéressés et motivés afin de voir comment conduire une action efficace ...
La mise à dispo du local par FT n'est qu'une étape, à mon avis, il faut battre le fer tant qu.....
Pour les personnes intéressées, je vous propose de le faire savoir sur ce post ou m'envoyer un Email à l'adresse suivante :
[email protected]

A+

Olivier


Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #178 le: 09 January 2007 16:59:37 »
A mon sens, cela n'aurait pas grand intérêt ... désolé ....

En effet, si le choix de dégrouper ne dépend plus que des FAI : on ne peut pas les forcer.
Il me semble que cela reviendrait à vouloir forcer un commerçant à s'installer à Limours.


Concernant le timing, je crois que si la mise à disposition du local est officilement en date du 02 janvier, la validation officielle est certainement soumise à des délais administratifs et postaux.

Délais administratifs FT et internes aux FAI ...

De plus nous sortons d'une période de vacance ...

Pour ma part je prends l'option "patience" ...

Mais rien ne t'empêche individuellement ou au sein d'un groupe de prendre contact avec free pour en savoir plus ...

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #179 le: 10 January 2007 00:07:53 »
Salut,

Une importante mise à jour des cartes de prévision de dégroupage de FREE a été effectué =>

Proche de chez nous, on voit donc s'ajouter à la liste :

# Briis sous Forges (BRI91, 2500)
# Saint Maurice Montcouronne (SMA91, 1500)

Un bon signe ?

++

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #180 le: 10 January 2007 08:40:09 »
Franchement... il y a quelques chose qui n'est pas  N O R M A L E  !!!! ???

 La carte FREE   http://adsl.free.fr/degroup/ildef.html  et sa légende, ne sont pas à jour concernant LIMOURS depuis 1 an, car la couleur  ( BLEU CIEL ) ne correspond PAS à celle de la légende !


CONCLUSION :.............FREE AURAIT IL OUBLIE LIMOURS ??????


"La question se pose sérieusement "  :o

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #181 le: 10 January 2007 09:40:58 »
Année 2107 : News sur Limours, petit quartier de Paris dans le CXXIIème arrondissement.
En ce mercredi 10 mars 2107, le gouvernement Européen vient de classer ce quartier en ZND (Zone Numérique Défavorisée).
Suite à des manifestations virtuelles d'envergures le gouvernement vient de décider de réparer cette inégalité centenaire. En effet, il y a déjà près de 100 ans Les grands parents des internautes actuels avait déjà tenté de régler le problème, mais ...

Mais ... mais ... NON .... ce n'est pas vrai .... ;-)

Allez, un peu patience ... ce sera réglé avant 100 ans ;-)

loicm

Freenaute Limours 91
« Réponse #182 le: 10 January 2007 13:17:10 »
Hello,

Je regare devant la poste tous les jours ...

Pas de camions autres que ceux de la poste.

Pourtant, ca dégroupe très fort dans le 91 ...

(voir le site de serge31)

Ne pas oublier que si FT propose le dégroupage, c'est qu'il a eu une commande ferme pour le faire.

Donc, Free va venir quand les technos auront le temps ...

Wait and see

A+
Loïc

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #183 le: 16 January 2007 12:56:49 »
alors toujours pas de nouvelle de france telecom :( et free non plus ?

loicm

Freenaute Limours 91
« Réponse #184 le: 17 January 2007 09:32:28 »
toujorus rien...

J'ai vu des travaux devant la poste jusque au rond point.

Je sais pas pourquoi ... Une fibre free ???


et il y a le 9 qui me relance toutes les semaines pour un abo comme le freebox only ...

A+
Loïc


nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #185 le: 17 January 2007 18:04:01 »
Citation de: loicm
toujorus rien...

J'ai vu des travaux devant la poste jusque au rond point.

Je sais pas pourquoi ... Une fibre free ???


et il y a le 9 qui me relance toutes les semaines pour un abo comme le freebox only ...

A+
Loïc
Non clairement c'etait la lyonnaise des eau qui faisait des travaux.
Malheureusement encore aucun degroupage en vu.
Il faut je pense savoir attendre.

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #186 le: 17 January 2007 18:58:19 »
JE confirme, c'est la Lyonnaise des Eaux.............malheureusement... et aussi EDF GDF (apparement).

 J'habite aussi près de la poste, et des travaux ont été fait juste devant chez moi.


Petite question: on peu être dégroupé sans avoir la fibre. Mais peut on recevoir la télé sans la fibre ???

Jc

Freenaute Limours 91
« Réponse #187 le: 17 January 2007 20:08:11 »
Citation de: faab
Petite question: on peu être dégroupé sans avoir la fibre.[/b]
Oui, mais avec une qualité de service très médiocre (voir le cas d'école 'LJU91', sur notre site).
Citer
Mais peut on recevoir la télé sans la fibre ???
Eh non, pas de TV sans fibre. Du coup, Free a pris la décision depuis maintenant deux ans de n'ouvrir un site au dégroupage que si de la fibre est dispo. Avantage: tout nouveau site est éligible TV.

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #188 le: 18 January 2007 19:38:05 »
Merci   Jc  pour ta réponse.



 Je vous invite à lire cette news, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, concernant le problème des DSLAM " ECI ",  car devinez quoi.... LIMOURS est équipé de celui ci.....

(voir le bas de la page): http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4302

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #189 le: 18 January 2007 20:26:44 »
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Pour ma part je vois juste un article sur le DSLAM ECI, mais pas de référence à Limours.

Pour ma part, je suis toujours à 640ko/s en DL (voir mes mesures)

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #190 le: 18 January 2007 22:45:54 »
Et bien LIMOURS est équipé d'un DSLAM ECI..............non ?!  ou je me trompe ?    en regardant les caractéristiques:

                    http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/LIM91.html

Sinon pour ma part mon débit est bon:  environ 6800 kbps

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #191 le: 18 January 2007 23:47:28 »
aie aie ... Mea culpa ... Je ne suis plus l'affaire  et j'oublie ....

En plus c'est le UL qui peut être un pb ....

je crois qu'il est temps que j'aille dormir ;-)

@+


loicm

Freenaute Limours 91
« Réponse #192 le: 19 January 2007 09:06:04 »
Le post du bug ECI :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195&postdays=0&postorder=asc&start=1335

Il semble que FT bride via des mauvais firmwares les connexions d'autres box.

Lors de la réunion, FT nous a dit qu'il y avait suffisament de bande passante pour eux et pour free pour avoir la tv.

Donc, il doit y avoir une fibre.

Ce que je ne comprends pas trop c'est que FT nous a expliqué qu'ils effectuent le dégroupage seulement si il y a une commande ferme d'un FAI. Donc si free a passé commande pourquoi attend t il pour exploiter le site ?

Ca n'a jamais autant dégroupé dans le 91 que ces deux mois derniers.

A+
Loïc

mizuki

Freenaute Limours 91
« Réponse #193 le: 19 January 2007 18:40:41 »
Salut a tous

Je surveille ce post depuis un moment car j'attends aussi que limours soit degroupe (enfin...)
Pour le bug de l'adsl nu, j'ai vu sur un forum qu'en changeant la config pour detecter la synchro on pouvait reussir a avoir un bon debit

Le bug proviendrait du chipset de la box (CIBox, Freebox, Livebox, 9box ont le meme chipset je crois bien)
Moi je pense que FT connaissait le probleme et qu'ils ont un peu fait expres de rien dire

Bon j'espere qu'ils vont plus trop tarder a tout installer parceque perso, j'en ai marre de payer 15 euro et pas pouvoir avoir la tv (deja c'est pas top dans le coin avec l'antenne)

P.S : Les travaux qu'ils font en ce moment peuvent etre egalement pour l'installation de fibre optique
Les fibres sont installes le long des voie de chemin de fer, des tramways, enfin en meme temps que des travaux pour d'autre service donc la peut-etre peut-etre...

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #194 le: 19 January 2007 19:31:19 »
Bienvenue MIZUKI,

 
 Je passe tous les jours à pieds devant les travaux pour prendre le BUS. Et je pense que ces travaux ne concerne que GDF... mais bon, on peut toujours espérer.....

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #195 le: 20 January 2007 00:32:11 »
Salut,

Il semblerait que quelques travaux aient été (ou sont entrain d'être xD) effectués par FT & FREE.. Je dis bien il semblerait, car c'est le Maire qui a parlé brièvement de ça à mon père, mais il est resté très flou (il devait lui aussi manquer d'information).

Comme on dit souvent, Wait & See xD. Ca devrait plus trop tarder :D (en espérant que ça soit vrai!)

++

Darkiller91

Freenaute Limours 91
« Réponse #196 le: 20 January 2007 17:22:08 »
Salut  ;) produit

Mon premier post sur ce forum
Je suis actuellement habitant de Limours, et je suis toujours en GRANDE attente du degroupage et surtout de la télé :P produit

(note de la modération: des propos relatifs à la localisation d'un NRA ont été coupés. ne pas donner ce genre d'informations sur les forums Freenews.)

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #197 le: 01 February 2007 14:40:52 »
Toujours rien concernant LIMOURS ...


Et pour couronner le tout.......... J'ai plus de FREEBOX depuis vendredi : le TRANSFO d'alimentation a laché.


FREE doit m'en envoyer un nouveau mais ça tarde (juste pour un simple transfo !!!! ), normale quand un service logistique ne travail que le JEUDI............:mad:

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #198 le: 01 February 2007 22:22:24 »
Faab, est-ce que par hasard tu ne recevrais pas mon wi-fi ?
je dois à être à environ 100m à vol d'oiseau ....
Cela pourrait être une solution temporaire ...
Le nom du réseau est HOME.


Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #199 le: 02 February 2007 10:20:42 »
Citation de: Ramunt
Faab, est-ce que par hasard tu ne recevrais pas mon wi-fi ?
je dois à être à environ 100m à vol d'oiseau ....
Cela pourrait être une solution temporaire ...
Le nom du réseau est HOME.
Alors ca c'est de l'entre aide ;)

bon il arrive ce degroupage..... :(