Volens 33

Freenews sur mon mobile
« le: 03 October 2012 10:07:50 »
Voulant me connecter au site Freenews sur mon mobile avec mes identifiants je reçois un message : erreur de connexion identifiants incorrects or je ne me suis pas trompée en entrant ces derniers . Après plusieurs tentatives infondées je publie ce commentaire afin de trouver une solution par le biais des Freenautes . Merci d avance pour vos réponses apportées .

Yoann Ferret

Re : Freenews sur mon mobile
« Réponse #1 le: 04 October 2012 14:42:26 »
D'expérience il n'y a jamais eu de problème d'authentification depuis les mobiles sur le forum Freenews.
On t'invite à réessayer avec le plus grand soin.

Si besoin, passe par la page de récupération de mot de passe : http://forum.freenews.fr/index.php?action=reminder

Volens 33

Re : Freenews sur mon mobile
« Réponse #2 le: 05 October 2012 14:55:39 »
Bonjour Yoann Ferret  : merci pour votre réponse , j ai suivi le lien qui me demande de recréer un nouveau mot de passe or je n ai pas oublier ce dernier et je me connecte sans problème via mon ordinateur bureau mais une fois déconnecter et voulant accéder au forum avec mon identifiant lorsque je tape ce dernier avec le mot de passe je reçois un message identifiant inconnu . J ai opté pour la solution suivante : ne pas me déconnecter pour ne pas faire la manipulation en attendant la résolution du problème .

Volens 33

Re : Freenews sur mon mobile
« Réponse #3 le: 20 October 2012 08:44:23 »
La suite de mon commentaire : toujours je suis dans l impossibilité de me connecter au site Freenews via mon Smartphone avec mon identifiant et mon mot de passe . Je reçois un message: erreur identifiant inconnu . Par ailleurs voulant me connecter au site Freenews avec notre Free sécure  la connection est impossible par contre avec la 3G j arrive à me connecter pour visionner les commentaires mais dés que cette page est ouverte elle se ferme aussitôt pour me ramener à la page initiale qui est Google . J ai testé avec un autre site via la 3G sans problème je peux surfer . Le problème n est pas nouveau c est toujours comme ça lorsque je me connecte au site Freenews . Merci d avance pour vos réponses apportées que j espère solutionneront mon problème .