chabre33

Big LOL
« le: 02 February 2006 18:11:01 »
Je flaner sur le net a la recherche d'un nouveau FAI a cause du bridage a 30ko/s de la freebox malheuresement je n'en ai rencontre aucun a la hauteur de mes attentes

Mais j'ai trouver quelquechose qui ma fait exploser de rire sur le site du FAI alice il y a un onglet comparateur ou il y a tout les FAI concurent sauf free

Perso je ne pense pas qu'ils ont omis de le mettre LOL

Florian

Big LOL
« Réponse #1 le: 02 February 2006 19:04:22 »
Euh ouais ça ne m'étonne pas :D

En ce qui concerne l'upload, je suis en train de terminer un programme qui résoud le problème. J'ai encore quelques bugs, mais c'est vraiment efficace :)

Sebastien

Big LOL
« Réponse #2 le: 02 February 2006 22:35:25 »
Tu fais de la redirection de port ?

chabre33

Big LOL
« Réponse #3 le: 03 February 2006 03:19:08 »
Citation de: Florian MARTIN
Euh ouais ça ne m'étonne pas :D

En ce qui concerne l'upload, je suis en train de terminer un programme qui résoud le problème. J'ai encore quelques bugs, mais c'est vraiment efficace :)
si ton programme marche sa m'interresse a 200% :D


La Mite en Pullover

Big LOL
« Réponse #4 le: 03 February 2006 19:41:59 »
+1

Jul13n

Big LOL
« Réponse #5 le: 04 February 2006 22:29:25 »
un bridage ou ça un bridage en ip/adsl?



hihihi :P

Mathieu

Big LOL
« Réponse #6 le: 04 February 2006 23:20:21 »
Bof, les ports hauts sont toujours à la rue.


chabre33

Big LOL
« Réponse #7 le: 05 February 2006 10:03:49 »
Citation de: burningdog
un bridage ou ça un bridage en ip/adsl?

http://bdjlteam.free.fr/upload/7/GrDk_ipmax.png

hihihi :P
toi ta pas l'air d'etre au courant

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3044

essaye d'envoyer un fichier de 50 mo avec ton ftp tu verras qu'au bout de 10 seconde ton up se bloquera a 30ko/s

http://www.photoways.fr/vignette.php?id=ZGR1AmtmZQDj&lien=ZGR1AmtmZQDjKmR4AGN0AGx=&type=2&enc=1

Florian

Big LOL
« Réponse #8 le: 05 February 2006 10:59:55 »
Citation de: seb007
Tu fais de la redirection de port ?
Nan, un preset pour Winphone qui décroche/raccroche toutes les 5 secondes.
On fout un modem 56K sur la ligne VoIP et ça rétablit l'upload à son maximum :)

Mais bon, là au bout d'une dizaine de décrocher/raccrocher et le processus crashe, donc pour le moment niet ! :(

chabre33

Big LOL
« Réponse #9 le: 05 February 2006 13:12:13 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: seb007
Tu fais de la redirection de port ?
Nan, un preset pour Winphone qui décroche/raccroche toutes les 5 secondes.
On fout un modem 56K sur la ligne VoIP et ça rétablit l'upload à son maximum :)

Mais bon, là au bout d'une dizaine de décrocher/raccrocher et le processus crashe, donc pour le moment niet ! :(
c'est vrai si je decroche et racroche le telephone de la freebox mon up remonte a son maximun

C'est bien penser ton idee mais tu met la ligne de la freebox en derangement dans se cas la vaut mieux mettre un autre modem quitte a ne plus avoir le telephone sa revient au meme mit a part qu'il faudrat rebrancher la freebox si l'on veut passer un appel

Jul13n

Big LOL
« Réponse #10 le: 06 February 2006 12:37:04 »
c'est deja ce que je fais utiliser un autre modem xD

Florian

Big LOL
« Réponse #11 le: 06 February 2006 16:13:48 »
Citation de: chabre33
C'est bien penser ton idee mais tu met la ligne de la freebox en derangement dans se cas la vaut mieux mettre un autre modem quitte a ne plus avoir le telephone sa revient au meme mit a part qu'il faudrat rebrancher la freebox si l'on veut passer un appel
Mon système n'est pas permanent : je le lance quand je commence un upload important (par exemple la semaine dernière j'avais une vidéo de 450Mo à monter sur un serveur), mais une fois que l'up est terminé, je ferme winphone ; ça ne sert à rien de pomper la ligne VoIP pour rien :)

Et puis l'astuce consiste à faire le transfert inconditionnel de sa ligne vers la Ligne FT. Ainsi, son on m'appelle sur la freebox pendant que je suis en train de bourrinner sur la ligne VoIP, le téléphone FT sonne et je peux recevoir les appels. Par contre évidemment, impossible d'appeller en procédant ainsi, mais bon a-t-on besoin d'appeller quelqu'un quand on est en train de s'occupper de faire de gros transferts de fichiers hein ? :D)

Jul13n

Big LOL
« Réponse #12 le: 08 February 2006 14:14:04 »
suis ne train de bidouiller un pti prog qui permet de choisir le modem, taper un numero de renvoi et realiser automatique (au choix) le renvoi+annulation renvoi et qui decroche racroche :)

ça interesse quelqu'un? xD

bon je promet rien j'ais juste posé les champs et recup la liste des TAPI (Telephony Application Program Interface)

Jul13n

Big LOL
« Réponse #13 le: 08 February 2006 14:45:48 »
bon ça decroche pendant 1sec environ toutes les X secondes (en mettant 3/4 secondes ça doit coller :) ) donc reste a voir pour le renvoi mais pour ça je dois rentrer chez moi ^^

si ça marche je compile et je met ça a dispo :P


Jul13n

Big LOL
« Réponse #14 le: 08 February 2006 16:11:54 »
bon ça marche :) lalala :P

ya juste le systeme qui annule le renvoi d'appel qui peut ne pas se lancer car la ligne n'as pas été racrochée ^^ je rajouterais un timer pour le delai demain et je compile/upload ça ^^

Isa

Big LOL
« Réponse #15 le: 08 February 2006 20:23:28 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: chabre33
C'est bien penser ton idee mais tu met la ligne de la freebox en derangement dans se cas la vaut mieux mettre un autre modem quitte a ne plus avoir le telephone sa revient au meme mit a part qu'il faudrat rebrancher la freebox si l'on veut passer un appel
Mon système n'est pas permanent : je le lance quand je commence un upload important (par exemple la semaine dernière j'avais une vidéo de 450Mo à monter sur un serveur), mais une fois que l'up est terminé, je ferme winphone ; ça ne sert à rien de pomper la ligne VoIP pour rien :)

Et puis l'astuce consiste à faire le transfert inconditionnel de sa ligne vers la Ligne FT. Ainsi, son on m'appelle sur la freebox pendant que je suis en train de bourrinner sur la ligne VoIP, le téléphone FT sonne et je peux recevoir les appels. Par contre évidemment, impossible d'appeller en procédant ainsi, mais bon a-t-on besoin d'appeller quelqu'un quand on est en train de s'occupper de faire de gros transferts de fichiers hein ? :D)
Koko ça me fout la trouille quand tu parles comme ça... N'oublies pas qu'Alice est blonde ...Pour elle Free c'était un peu trop compliqué, elle a préféré zapper...

FreeBzH

Big LOL
« Réponse #16 le: 10 February 2006 08:33:17 »
il veut dire qu'il fait un transfert d'appel :) sur l'autre ligne...