stef35

abonnement fantôme!!!
« le: 06 April 2011 16:01:39 »
BONJOUR

je m'adresse à ce forum car je ne sait pas comment faire autrement! j’espère avoir une réponse!.

j'ai reçu un courrier de free avec mon adresse personnel, mon email, des identifiants et mots de passe ainsi qu'un numéro de téléphone pour une ouverture de ligne chez free!!

J'ai tenter de les joindre à de nombreuse reprise! mais sans succès (3244, service assistance ect....),
pour leurs annoncer qu'il avaient procéder à une ouverture de ligne que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin puisque je suis déjà abonner chez Bouygues Télécom et que cela me convient parfaitement!.

De plus, ce matin, en consultant mon compte en banque, j'ai aussi remarquer qu'un prélèvement allait être effectuer! ce qui veut dire qu'ils ont aussi mon numéro de compte!!

Je me suis déplacer à ma banque pour faire opposition à ce prélèvement! (je leurs ais montrer une preuve de mon abonnement chez Bouygues et la lettre de free) ils ne comprennent pas comment free à pu effectuer cette opérations et mon rassurer en me disant que de toute façon aucun prélèvements ne pourras être effectuer puisque ils n'ont pas d'autorisation de prélèvements!.

Mais je suis plutôt inquiet car ils possède déjà tout mes identifiants (adresse, mail, numéro de compte)!.

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire ! car 1- je n'arrive pas à les contacter
                                                                2- je n'ai jamais demander d'abonnement chez eux!
                                                                3- je ne veut pas que ce prélèvement soit effectuer !!

comment ce fait'il qu'il puisse y avoir des opérations de se genre sans qu'on ne demande rien!!

merci à ceux qui pourront m'apporter un début de réponse.

bien à vous.

mixmaster57

abonnement fantôme!!!
« Réponse #1 le: 06 April 2011 16:30:33 »
Vraiment bizarre ton affaire...Un conseil! Voit ça avec l'ADUF
 http://www.aduf.org/index.php
Il y a souvent des corps de chez Free qui vont faire un tour là-bas

stef35

abonnement fantôme!!!
« Réponse #2 le: 06 April 2011 17:43:26 »
bonjour mixmaster75

merci pour ta réponse je vais y aller de ce pas!  j’espère qu'ils pourront m'aider

FreeMOD

abonnement fantôme!!!
« Réponse #3 le: 13 April 2011 15:23:21 »
Citation de: stef35
BONJOUR

je m'adresse à ce forum car je ne sait pas comment faire autrement! j’espère avoir une réponse!.

j'ai reçu un courrier de free avec mon adresse personnel, mon email, des identifiants et mots de passe ainsi qu'un numéro de téléphone pour une ouverture de ligne chez free!!

J'ai tenter de les joindre à de nombreuse reprise! mais sans succès (3244, service assistance ect....),
pour leurs annoncer qu'il avaient procéder à une ouverture de ligne que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin puisque je suis déjà abonner chez Bouygues Télécom et que cela me convient parfaitement!.

De plus, ce matin, en consultant mon compte en banque, j'ai aussi remarquer qu'un prélèvement allait être effectuer! ce qui veut dire qu'ils ont aussi mon numéro de compte!!

Je me suis déplacer à ma banque pour faire opposition à ce prélèvement! (je leurs ais montrer une preuve de mon abonnement chez Bouygues et la lettre de free) ils ne comprennent pas comment free à pu effectuer cette opérations et mon rassurer en me disant que de toute façon aucun prélèvements ne pourras être effectuer puisque ils n'ont pas d'autorisation de prélèvements!.

Mais je suis plutôt inquiet car ils possède déjà tout mes identifiants (adresse, mail, numéro de compte)!.

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire ! car 1- je n'arrive pas à les contacter
                                                                2- je n'ai jamais demander d'abonnement chez eux!
                                                                3- je ne veut pas que ce prélèvement soit effectuer !!

comment ce fait'il qu'il puisse y avoir des opérations de se genre sans qu'on ne demande rien!!

merci à ceux qui pourront m'apporter un début de réponse.

bien à vous.
Es ce que tu as fait  dans le passé une tentative  d'inscription soit par internet ou soit par 1044?Donne nous plus de détail et reviens nous informer si tu as un résultat sur Aduf.


FreeMOD

abonnement fantôme!!!
« Réponse #4 le: 15 April 2011 12:21:10 »
Citation de: stef35
BONJOUR

je m'adresse à ce forum car je ne sait pas comment faire autrement! j’espère avoir une réponse!.

j'ai reçu un courrier de free avec mon adresse personnel, mon email, des identifiants et mots de passe ainsi qu'un numéro de téléphone pour une ouverture de ligne chez free!!

J'ai tenter de les joindre à de nombreuse reprise! mais sans succès (3244, service assistance ect....),
pour leurs annoncer qu'il avaient procéder à une ouverture de ligne que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin puisque je suis déjà abonner chez Bouygues Télécom et que cela me convient parfaitement!.

De plus, ce matin, en consultant mon compte en banque, j'ai aussi remarquer qu'un prélèvement allait être effectuer! ce qui veut dire qu'ils ont aussi mon numéro de compte!!

Je me suis déplacer à ma banque pour faire opposition à ce prélèvement! (je leurs ais montrer une preuve de mon abonnement chez Bouygues et la lettre de free) ils ne comprennent pas comment free à pu effectuer cette opérations et mon rassurer en me disant que de toute façon aucun prélèvements ne pourras être effectuer puisque ils n'ont pas d'autorisation de prélèvements!.

Mais je suis plutôt inquiet car ils possède déjà tout mes identifiants (adresse, mail, numéro de compte)!.

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire ! car 1- je n'arrive pas à les contacter
                                                                2- je n'ai jamais demander d'abonnement chez eux!
                                                                3- je ne veut pas que ce prélèvement soit effectuer !!

comment ce fait'il qu'il puisse y avoir des opérations de se genre sans qu'on ne demande rien!!

merci à ceux qui pourront m'apporter un début de réponse.

bien à vous.
On attend la suite de l'histoire .

Thibault

abonnement fantôme!!!
« Réponse #5 le: 15 April 2011 12:34:09 »
Vous avez été victime de phishing.
Quelqu'un vous a inscrit sans votre autorisation.