fredo31

Bonjour!

Je suis actuellement abonné Orange (offre Net+ en dégroupage total).
Je me suis inscrit chez Free mardi avec portabilité du numéro (retour au bercail, j'y étais avant à mon ancien logement mais avais du changer de FAI car nouveau logement en zone non dégroupée à l'époque et pas intéressé par FreeOnly).

Bref, ma demande est validée patati patata, j'attends que les choses se fassent...

Est ce Orange prendra ça pour une résiliation ou est ce que pour eux je suis toujours abonné Orange (auquel cas ce sera à moi de faire la démarche de résiliation)?

Le sens de la question est de savoir si c'est Orange qui est responsable de ma connexion à 100% (lien physique + abonnement) ou est ce que ma migration ne se fera qu'au niveau de France Telecom sans qu'Orange ne fasse quoi que ce soit tant que je ne leur ai pas adressé ma résiliation?

Je ne sais pas j'ai été très clair mais je peux développer si besoin ;)

Un grand merci d'avance pour vos réponses ;)

tonton35400

Abo à Free/résiliation Orange: Questions sur la migration, je nage!
« Réponse #1 le: 14 January 2011 09:08:57 »
bonjour
non orange ne prendra pas ça pour une résiliation , il faut attendre que la connexion free soit faite et la envoyer sa lettre à orange , free commence ses facturation le mois suivant de sa mise en fonction , donc si tout se passe bien pas de double mois a payer au pire quelques jour
bonne chance

fredo31

Abo à Free/résiliation Orange: Questions sur la migration, je nage!
« Réponse #2 le: 14 January 2011 09:24:10 »
Tu veux dire que le fait que j'ai demandé la portabilité de mon numéro sur Free ne voudra pas dire résiliation pour Orange?

tonton35400

Abo à Free/résiliation Orange: Questions sur la migration, je nage!
« Réponse #3 le: 14 January 2011 09:28:58 »
non car pour orange ( et les autres aussi ) il y a toujours le contrat qui continue