loudwig

Free sur Vente Privée???
« le: 01 June 2010 11:26:54 »
C'est quoi ce délire:
http://www.vente-privee.com/vp4/misc/trailer.aspx?operationcode=freebox1&site=fr

Au moins j'aime bien cette pub, sympa graphiquement.

badconker

Free sur Vente Privée???
« Réponse #1 le: 01 June 2010 12:17:50 »
Oui je viens de voir ça Oo

Plus de détail ici : http://m01-mailing.vente-privee.com/nl/jsp/m.jsp?c=c34d97c124c9d6d0ba

Je me demande bien ce que sera l'offre...

capitaine_choc

Free sur Vente Privée???
« Réponse #2 le: 01 June 2010 12:24:30 »
Je réclame la suppression de ce sujet qui a été crée 47 secondes après le mien http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=61086

loudwig

Free sur Vente Privée???
« Réponse #3 le: 01 June 2010 12:34:26 »
Oh là: Calme toi Zorro!
Tu n'as de capitaine que le pseudo ;)
S'il fallait supprimer tous les sujets qui se ressemble...
De plus on a pas mis le même lien.


capitaine_choc

Free sur Vente Privée???
« Réponse #4 le: 01 June 2010 13:15:58 »
Mais que fait la modéééérationnnnnnn???? :D

loudwig

Free sur Vente Privée???
« Réponse #5 le: 01 June 2010 14:16:38 »
Ca serait bien qu'il jette un oeil en effet, histoire d'en savoir un peu plus sur cette fameuse vente privée...

acden

Free sur Vente Privée???
« Réponse #6 le: 01 June 2010 14:28:49 »
Je pense que ce sera les 3 premiers mois gratuits ou un plan comme ca


malcomx34

Free sur Vente Privée???
« Réponse #7 le: 02 June 2010 09:48:48 »
Salut,
numéricable on fait la meme offre il y a quelques semaines et ils proposaient un remboursement entre 60 et 90€ des forfaits.
Donc en gros c'était les 3-4 premiers mois gratuits

Je pense que Free va faire la même chose, histoire de booster les inscriptions.

Kami78

Free sur Vente Privée???
« Réponse #8 le: 03 June 2010 01:13:55 »
Pas du tout évident que cela suffise à booster les inscriptions. De toutes façons c'est un one shot très limité.

loudwig

Free sur Vente Privée???
« Réponse #9 le: 03 June 2010 08:41:44 »
C'est 10€/mois pendant 12 mois. Pas mal comme offre.
Les conditions d'abonnement reste les mêmes, sauf pour une construction de ligne.

Chipouty

Free sur Vente Privée???
« Réponse #10 le: 08 June 2010 16:50:59 »
Bonjour
J'ai également profité de l'offre faite par Free sur le site vente-privee.com le 3 juin. J'étais précédemment chez Alice.
Je suis quand même inquiéte car sur le mail de confirmation, le montant est indiqué à 29.99e et non à 10e.
J'ai contacté le service commercial qui s'est un peu contredit avant de me dire que si j'avais validé l'offre le 3juin, je ne payerais que 10e mais il n'a pas pu me le confirmer par écrit et nulle part sur le site, c'est indiqué.
Alice va quand même me facturer le mois complet alors que ma connexion est coupée depuis le 4 juin.
Je ne suis pas rassurée. Alice est un opérateur bien distinct, j'espère que l'offre à 10e me sera appliquée.
Ce que je deplore c'est l'absence d'informations à ce sujet.
J'espère qu'ils triendronts leur promesse car j'ai eu des frais pour renvoyer mon ancien modem ainsi que la résiliation de mon abonnement chez Alice. Je n'aurais jamais souscrit chez Free sans cette offre exceptionnelle.
Si vous avez également souscrit chez Free, pouvez-vous me dire quel montant figurait sur votre mail de confirmation ?
Comment puis-je en avoir la confirmation ?
Merci d'avance pour vos réponses.

ps : je suis en zone non dégroupée

Lexooo

Free sur Vente Privée??? Nouveau
« Réponse #11 le: 11 June 2010 14:43:04 »
Bonjour,
 je viens de prendre contact avec Free à la suite d'un problème de livraison, et je parle également du fait que je n'ai pas vu que je bénéficiais de l'offre à 10 euros; la personne m'indique que c'est normal, que je n'ai pas cette offre et qu'elle ne peut rien faire, elle me demande si j'ai reçu un mail de confirmation de vente-privée, ej n'ai rien reçu mais je dis "oui" et elle me dit en fin de conversation que mon dossier sera transmis à ses responsables et que je recevrai un dossier...

Donc quelqu'un a-t-il ce mail de confirmation ? et si oui, pourrait prendre contact avec moi pour me l'envoyer en prenant bien sûr soin de modifier toutes informations personnelles, si elle le souhaite.

Je suis vraiment en rogne contre Free, j'ai changé pour bénéficier de cette offre le forfait de ma mère afin qu'elle paye moins chère et voilà... Je suis très déçu..

Merci si vous pouvez m'aider...

« Modifié: 18 October 2012 00:15:13 par Lexooo »

Chipouty

Free sur Vente Privée???
« Réponse #12 le: 11 June 2010 15:37:28 »
Bonjour,

Moi j'ai reçu un mail de confirmation mais pas depuis le site vente-privée vu qu'ils indiquent que la souscription de l'offre se fera via le site de Free. On ne commande pas directement sur le site de vente-privee.com
S'il s'avère que l'offre à 10euros ne me soit pas appliquée, je contacterais également le site vente-privée qui a engagé sa responsabilité en organisant cette vente et cette offre promotionnelle avec Free.
J'ai bien eu un mail de confirmation de Free mais sur ce mail, il n'est indiqué nulle part que je bénéficie de l'offre à 10euros.
A ce jour, ma connexion ne fonctionne toujours pas, il me faut appeler le service technique, et j'ai eu des frais de résiliation, je paye le mois complet chez mon ancien fournisseur (Alice) et je payerais le mois complet chez Free.
J'espère vraiment que l'offre est sérieuse et que Free tiendra ses engagements.
Une chose est sure, j'ai appelé 2 fois le service client sur leur numéro payant et à deux reprises on m'a assuré que si j'avais souscrit entre le 3 et le 4 juin, l'offre à 10euros me serait appliqué.

Kami78

Free sur Vente Privée???
« Réponse #13 le: 14 June 2010 08:27:23 »
Il fallait poser ces questions AVANT de signer. C'est une question de bon sens et de prudence élémentaire ! Pour votre information, les sommes que vous dépenserez pour savoir où en est votre dossier vous sont facturées ! Si vous trouvez cela normal, on ne vit pas dans le même monde...


Rochi

Free sur Vente Privée???
« Réponse #14 le: 17 June 2010 19:20:24 »
J'ai fait pareil pour mes parents qui étaient avec neuf mais en commettant à mon avis une grave erreur: résilier neuf et du coup mes parents se retrouvent sans tel ni internet et quand je vais sur la plate foreme, ils sont toujours à l'étape 1.
Sachant que leur ancien numéro neuf était un 01 72 78 xxxx, il a fallu trouver celui d'avant avec FT pour l'inscription mais je ne sais pas combien de temps va durer cette histoire.ça fait déjà 10 jours et mes pauvres parents de 70 ans risquent d'attendre un bon moment
Au tel, ils sont incapables de me répondre et me disent que ça dépend du décablage ou je ne sais quoi...

Kami78

Free sur Vente Privée???
« Réponse #15 le: 19 June 2010 10:31:19 »
Tu ne pouvais pas savoir mais tu as manqué de vigilance car Free n'est pas un opérateur qui se soucie de ces détails ! Bonne chance quand même, cela ne devrait pas trop traîner.

BiGf0oT

Free sur Vente Privée???
« Réponse #16 le: 22 June 2010 00:46:16 »
Bonjour,

Comme certains d entre vous j ai profité de la vente privée a 10€ et j ai reçu aussi un mail de confirmation mais rien au sujet de l'offre, j ai donc envoyé un mail à l'assistance FREE et j'ai eu une réponse rapide qui me disait de ne pas tenir compte du montant indiqué car ce courrier est automatique et que j'avais bien un abonnement à 10€ pendant 12 mois (je garde précieusement ce mail :) )
De plus en 5 jours tout a été fait, je suis en dégroupe total avec conservation de mon numéro, pour l'instant je suis vraiment pas déçu, car avant j'étais chez Orange et j'avais que des galères avec eux au niveau de mon débit qui diminuait de jour en jour (passage de 8mo a 2mo sans explication) et now chez FREE suis à plus de 20mo que du bonheur

Voila la copie du mail de FREE :

"Vous nous signalez la réception d'un mail vous annonçant une facturation à 29.99 euros.

Je porte à votre connaissance qu'il s'agit d'un mail type et vous invite à l'ignorer. Je vous confirme donc que vous bénéficiez d'une offre Free Haut Débit à 10 euros pour votre première année.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement."
Votre conseiller Free

zglurb

Free sur Vente Privée???
« Réponse #17 le: 07 July 2010 10:01:39 »
Je me suis abonné récemment (il y a quelques mois) sans passer par vente privée vu que l'offre n'existait pas encore. Ce mois-ci j'ai été facturé seulement 10€. Je bénéficie par erreur de cette offre ou bien c'est un cadeau de Free aux abonnés récents ?

Barnabydsfhdfh

Free sur Vente Privée???
« Réponse #18 le: 28 July 2010 15:12:18 »
Je porte à votre connaissance qu'il s'agit d'un mail type et vous invite à l'ignorer. Je vous confirme donc que vous bénéficiez d'une offre Free Haut Débit à 10 euros pour votre première année.


tn requin
requin tn
basket tn