Bonjour,
Moi j'ai reçu un mail de confirmation mais pas depuis le site vente-privée vu qu'ils indiquent que la souscription de l'offre se fera via le site de Free. On ne commande pas directement sur le site de vente-privee.com
S'il s'avère que l'offre à 10euros ne me soit pas appliquée, je contacterais également le site vente-privée qui a engagé sa responsabilité en organisant cette vente et cette offre promotionnelle avec Free.
J'ai bien eu un mail de confirmation de Free mais sur ce mail, il n'est indiqué nulle part que je bénéficie de l'offre à 10euros.
A ce jour, ma connexion ne fonctionne toujours pas, il me faut appeler le service technique, et j'ai eu des frais de résiliation, je paye le mois complet chez mon ancien fournisseur (Alice) et je payerais le mois complet chez Free.
J'espère vraiment que l'offre est sérieuse et que Free tiendra ses engagements.
Une chose est sure, j'ai appelé 2 fois le service client sur leur numéro payant et à deux reprises on m'a assuré que si j'avais souscrit entre le 3 et le 4 juin, l'offre à 10euros me serait appliqué.