Ice

Message de Free sur votre Freebox !
« le: 25 December 2005 11:04:15 »
Salut à tous. Avez vous remarqué, vous aussi, que Free nous a envoyé un message de voeux ? Oui je suis sérieux, je viens de voir " Free vous souhaite un joyeux Noel 2005 " défiler sur ma freebox !!!

shouff

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #1 le: 25 December 2005 11:17:18 »
oui moi aussi j'ai bien reçu ce message !!!! ce message a défilé sur la freebox a 12:00

Jul13n

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #2 le: 30 December 2005 10:12:56 »
hihi j'y avaisp ensé qu'il pourrait le fairem ais j'ais encore zapper de matter xD, allé pour le nouvelle ans faut faire le compte a rebour devant la fbx xD

Athelas

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #3 le: 01 January 2006 13:42:29 »
héhéhé
bonjour et bonne année tout le monde...
cloué au lit cette nuit par la maladie, devant la télé, j'ai juste eu le temps d'apercevoir a minuit que la freebox était bizarre...
Et oui, un message comme pour Noel : "Heureuse année 2006"
bah bonne année aussi, petite freebox !! xD


srab008

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #4 le: 08 January 2006 15:39:07 »
LOL
Pour le lendemain du 31 mars, ils ont même prévu de faire défiler ça   >==0>°°

Bonne Année à tous ;)

samsara

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #5 le: 17 January 2006 13:14:41 »
ptdrrrrrrrrrrrr srab :D ah excellent LOOL

bah moi vu que mes yeux ne sont pas rivés sur am tite freebox, en effet lol je la matte pas souvent donc je capte jamais si y'a des messages qui défilent :/

dewjim

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #6 le: 17 January 2006 18:31:44 »
Bientôt, ils vont nous souhaiter "bon anniversaire", au lieu d'envoyer des messages, qu'ils mettent la hotline gratos !!!!!


thesatch22

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #7 le: 18 January 2006 05:57:12 »
Qu'il nous paye aussi pour avoir la DSL non?
Free est une societe, pas une assos à but non lucratif!!!

dewjim

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #8 le: 18 January 2006 17:13:09 »
Je ne demande pas l'internet gratuit, je demande simplement l'aide gratuite.... c'est pas la même chose

thesatch22

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #9 le: 18 January 2006 17:24:10 »
Vu le nombre de personnes prevues uniquement à la hotline, je doute de voir un jour cette option devenir gratuite. Surtout quand on sait ce quelle rapporte à Free...

samsara

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #10 le: 19 January 2006 00:08:59 »
:D ça doit rapporter pas mal en effet, mais alors c'est vrai ça il parait que la hotline d'alice est gratis

thesatch22

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #11 le: 19 January 2006 06:12:14 »
je ne sais pas trop comment fonctionne Alice, mais si leur hotline est aussi performante que de celle de Tiscali à l'epoque, on comprend aisément qu'il ne nous fasse pas payer. Chez free ce sont de vrais techniciens qui repondent, et pas de simples standardistes qui lisent bêtement leur protocole... Parfois on à carement l'impresionde parler à des robots.

Yoann Ferret

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #12 le: 19 January 2006 13:05:43 »
Chez Alice la hotline est très mauvaise (j'ai déjà pu voir ça chez un pote : temps d'attente interminables et qualité de service exécrable !). De toute façon, vu le manque de compétitivité de leur offre, c'est pas difficile pour eux de faire la hotline gratos -_-
Non sérieux, arrêtez de vous plaindre de la hotline payante de Free, au moins pour ce prix-là on a des personnes plutôt compétentes (tout est relatif), qui savent parler français, et les temps d'attente se sont nettement améliorés par rapport à une certaine époque !

dewjim

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #13 le: 21 January 2006 22:02:34 »
Bof... Va voir mon topic "free.. un service hotlin pas à la hauteur" et là je puis te dire que j'ai du mal à croire la totalité de ton affirmation... car là vraiment tout est relatif


samsara

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #14 le: 23 January 2006 21:46:15 »
de toute façon, moi s'il m'arrive quelque chose avec ma freebox jamais j'appellerais la hotline de free vu les dépenses de dingue en tél que ça donne, je suis désolée mais mdr quand j'entends dire le pdg oui le temps d'attente est moindre par rapport à avant du genre 9 min bah c'est déjà 9 min de trop :o ! Si vous avez des blèmes, ramenez chez vous un informaticien qualifié dans ma ville, il y'en a un qui se fait de l'argent comme ça et ça coute 30 euros, c'est carrément moins cher que si on reste des heures au tél :/ !

Jul13n

Message de Free sur votre Freebox !
« Réponse #15 le: 24 January 2006 08:37:40 »
si ya un probleme ya les Newsgroup aussi c'est gratuit non?