ben-mar44

determination du statut
« le: 16 June 2006 11:28:15 »
Une question qui me turluverge...

Quand est-ce qu'on passe du statut "nouveau membre" à celui de "régulier" ? Et de manière générale, qu'est-ce qui détermine le statut ? Le nombre de posts ? Il faut poster 50 messages pour être régulier ?

Je suis juste curieux...

piefra

determination du statut
« Réponse #1 le: 16 June 2006 13:09:41 »
bonjour,

ca doit etre ca !
tu regarde la liste des utilisateurs classee par post ,  a chaque chiffre rond ca change : 50 100 500 1000 10000 ...

bon je te repond mais c'est juste pour avoir un post de plus et passer a "etre supreme" ;-)

Piefra

ben-mar44

determination du statut
« Réponse #2 le: 16 June 2006 14:19:33 »
Bon ok, je te nomme sergent alors ! Parce que moi je suis bientôt capitaine ! :D

pravdaz

determination du statut
« Réponse #3 le: 16 June 2006 15:11:08 »
tsss
toi t'as posté à donf cet am pour voir si tu passais regulier à partir de 50 posts ;)


ben-mar44

determination du statut
« Réponse #4 le: 16 June 2006 15:19:05 »
Citation de: pravdaz
tsss
toi t'as posté à donf cet am pour voir si tu passais regulier à partir de 50 posts ;)
Bah quoi, il y a un t-shirt à gagner non ? :P

Olivier

determination du statut
« Réponse #5 le: 16 June 2006 15:28:43 »
Citation de: pravdaz
tsss
toi t'as posté à donf cet am pour voir si tu passais regulier à partir de 50 posts ;)
SI je ne me trompe pas ca incrémente de 1 à chaque sujet. Donc 10 réponses dans un meme sujet = 1. je crois

Sébastien Ballangé

determination du statut
« Réponse #6 le: 16 June 2006 15:38:11 »
Attention, les posts pour ne rien dire c'est considéré comme du flood ce qui est contraire à la charte ;)

Quant à l'incrémentation du compteur, il me semble que la dénomination est claire : il s'agit du nombre de messages et non de sujets.

et pour info, le sujet avait déjà été abordé : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4209


ben-mar44

determination du statut
« Réponse #7 le: 16 June 2006 16:01:43 »
Citation de: segfault
Attention, les posts pour ne rien dire c'est considéré comme du flood ce qui est contraire à la charte ;)
Ce n'était pas mon intention au départ, ma question était sincère (mince, il va falloir que je trouve un truc à dire avant la fin de mon post) ! :D

Citation de: segfault
et pour info, le sujet avait déjà été abordé : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4209
Ouais enfin t'avoueras que l'info n'était pas facile à trouver vu le titre du topic (Freenews : un petit gout d'armée), sauf si tu considères qu'il aurait fallu que je lise les 124 topics de la rubrique ? :P

Ok je sors !

Sébastien Ballangé

determination du statut
« Réponse #8 le: 16 June 2006 17:28:58 »
Citation de: ben-mar44
Citation de: segfault
Attention, les posts pour ne rien dire c'est considéré comme du flood ce qui est contraire à la charte ;)
Ce n'était pas mon intention au départ, ma question était sincère (mince, il va falloir que je trouve un truc à dire avant la fin de mon post) ! :D

Citation de: segfault
et pour info, le sujet avait déjà été abordé : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4209
Ouais enfin t'avoueras que l'info n'était pas facile à trouver vu le titre du topic (Freenews : un petit gout d'armée), sauf si tu considères qu'il aurait fallu que je lise les 124 topics de la rubrique ? :P

Ok je sors !
A la rigueur une petite utilisation de la fonction "recherche" (tout en haut dans le bandeau bleu ;) ) aurait pu t'aider.
Mais c'est pas bien grave et j'admet que c'était pas trivial :D

Sinon pour le flood c'était juste pour vous rappeler (à tous, pas qu'à toi) que poster juste pour augmenter le nombre de posts, c'est contraire à la charte ...