Lecomtois

Dysfonctionnement antenne relais 4G
« le: 22 August 2022 12:48:00 »
Bonjour,
J'ai bien trouvé une rubrique dysfonctionnement ligne sur free fixe, mais pas ici.
Si je ne suis pas au bon endroit, merci au modérateur de déplacer le sujet au bon endroit et de m'en avertir.
Je rencontre sur mes 3 lignes mobile de longs dysfonctionnements à cause d'une antenne relais défectueuse, depuis début 2021 et particulièrement depuis mars 2022.
Tantôt je n'ai plus de data, tantôt plus de phonie et parfois les deux, sur plusieurs jours. Aujourd'hui plus de téléphone depuis mercredi dernier.
Je les "harcèle" sur le 3244 et à chaque fois la même réponse : "nous vous comprenons, on s'en occupe, un ticket incident a été créé", mais rien ne bouge.
Évidemment ça ne vient pas de mes lignes, l'une d'entre est sur routeur 4G avec antenne directionnelle pointée sur cette antenne relais à VITREY/MANCE 70500.
Il y en a bien une autre plus proche, mais une montagne nous sépare et aucun signal.
Les quelques rares voisins qui sont chez Free rencontrent le même problème.
Je n'ai pas de fixe car le débit est beaucoup trop lent, nous sommes en milieu rural.
J'ai envoyé une LRAR à leur service réclamation mais rien bouge.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour m'aider car je suis en télétravail et mon boss commence à envisager une séparation et à mon âge... !
Merci par avance pour votre aide.