jicebe7

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #100 le: 03 July 2006 19:23:09 »
C'est quoi cette histoire de DD sur la Freebox (bon moi j'ai QUE la 3, mais enfin...) ?

Thiry

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #101 le: 03 July 2006 19:28:33 »
Citation de: jicebe7
C'est quoi cette histoire de DD sur la Freebox (bon moi j'ai QUE la 3, mais enfin...) ?
Bas il y aun HDD dans la freebox de 40go .

Salutation

sam110381

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #102 le: 03 July 2006 20:11:00 »
Citation de: nehoria
Citation de: jicebe7
C'est quoi cette histoire de DD sur la Freebox (bon moi j'ai QUE la 3, mais enfin...) ?
Bas il y aun HDD dans la freebox de 40go .

Salutation
Depuis le temps tu devrais savoir qu'il n'y a aucun DD dans la freebox, c MB qui le dit !!!!!

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #103 le: 04 July 2006 08:50:05 »
j'peux vous dire qu'il y est, et qu'il tourne en plus le DD.....parce que ma FBHD fait du bruit...et j'ai pas encore vu une résistance faire du bruit :D


Leezard

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #104 le: 04 July 2006 09:59:47 »
non, par définition, la résistance vit cachée et ne doit pas se faire connaître de l'envahisseur :lol:

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #105 le: 04 July 2006 10:34:49 »
de là à ce que la FBHD prenne le maquis il n'y a qu'un pas.....

a.cos

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #106 le: 04 July 2006 11:16:35 »
Un hdd dans une boite qui surchauffe déjà et sans ventilation comme toutes les fb précédentes plein de prises et jamais utillisées de version en version. Attendez la version hd 3 ou X pour avoir toutes « les modifs », mes comme ils voudront encor surprendre ils nous rajouteront des trucs supplémentaires qui ne serviront jamais comme dab. J’ai eu la V3, la V4 aucune des prises supplémentaires n’a jamais servies.
A+  Al
A QUE FREE FREE


p4p1

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #107 le: 05 July 2006 12:51:16 »
Citation de: a.cos
Un hdd dans une boite qui surchauffe déjà et sans ventilation comme toutes les fb précédentes plein de prises et jamais utillisées de version en version... / A+  Al
A QUE FREE FREE
C'est quand même du n'importe quoi! Intégrer un DD dans un boîtier  sans ventilo...cf... et le laisser tourner quand l'appareil est en veille. Fallait vraiment sortir son bidule avant tout le monde.
Aujourd'hui 5/07, et... quoi de (j'allais dire le mot qu'on doit pas prononcer). Je reprends, quoi de nouveau à l'horizon! Ah oui, l'augmentation du tarif FT, mais bon, tout le monde sait que cette hausse est prévue depuis 2005. Alors Messieurs de chez Free, cette pub, c'est pour juillet de quelle année?

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #108 le: 16 July 2006 22:48:41 »
je relance un peu le débat sur l'annonce...nous sommes le 16/07 et toujours rien de neuf....

Sébastien Ballangé

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #109 le: 17 July 2006 14:30:58 »
Euh ... tu le fais exprès ?

Début juillet, l'abonnement FT a augmenté (désormais 15€ au lieu de 13.99€), c'est une raison supplémentaire de s'abonner à TOTAL Freebox... C'est tout, pas de sensationnel, juste une économie plus importante pour les abonnés en dégroupage total.

Absolute

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #110 le: 17 July 2006 14:50:42 »
C'est logique qu'il n'y a rien de neuf ce 17 juillet puisqu'il faut attendre les prélèvements suite aux prochaines factures de FT avec les nouveaux tarifs de l'abonnement pour que gens s'en rendent compte ;)

Faut encore attendre... :P

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #111 le: 18 July 2006 12:35:22 »
tout ca pour rien.....ha ha ha ha ha ha ha ha je me marre ........ ca valait vraiment le coup de faire de la pub à la radio pour si peu ???

soit free nous prend pour des idiots soit l'offre se fait toujours attendre...perso je m'en moque un peu étant en DT depuis 2004.....

Sébastien Ballangé

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #112 le: 18 July 2006 13:25:17 »
Citation de: kisskool
ca valait vraiment le coup de faire de la pub à la radio pour si peu ???
"si peu" = 180€/an au lieu de 167.94€ (27.99€ par bimestre) et dans quelques mois on approchera des 200€/an payés à France Télécom ...

De nombreux freenautes ont sauté le pas à cause de cette nouvelle augmentation donc le message de la pub n'était pas infondé ;)

KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #113 le: 18 July 2006 14:39:56 »
le problème est qu'il y a beaucoup plus de gens qui paient un abo que de gens qui n'en paient plus grace au DT...perso je mise toujours sur la possibilité d'avoir l'adsl sans abo FT meme en zone non dégroupé meme si je ne suis pas dans le bureau de D.Lombard pour savoir ce qui se trame dans les hautes sphères FT-ziennes :)


KissKool

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #114 le: 19 July 2006 09:03:04 »
annonce => Comme nous l'annoncions ici il y a quelques mois, France Télécom vient de proposer une offre "ADSL Only" pour les opérateurs alternatifs à compter du 17 juillet 2006. Cette offre permet à n'importe quel opérateur qui le souhaiterait de proposer à ses abonnés non dégroupés une offre tout compris, avec ligne téléphonique incluse. L'abonné n'aura ainsi plus qu'une seule facture à payer, comme c'est le cas pour le dégroupage total actuellement.

Néanmoins, les différents opérateurs alternatifs avaient protesté énergiquement contre le tarif, jugé trop élevé, proposé par France Télécom lors de l'annonce de l'offre, qui était alors fixé à 22,40€ HT par mois et par ligne. Suite à cette réaction, France Télécom aurait décidé de baisser le tarif à un peu moins de 10€ HT par ligne et par mois, soit 12,5% de réduction par rapport au tarif public de 15€ TTC.

Selon Les Echos, cette remise a été acceptée par les opérateurs alternatifs, notament Neuf Cegetel, Free et Tele2, qui pourraient dans un avenir proche proposer des offres avec abonnement téléphonique inclus pour les non dégroupés... nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. == fin

source dégroupnews

Sébastien Ballangé

Offre de Free à a radio ce matin
« Réponse #115 le: 19 July 2006 13:03:16 »
Citation de: kisskool
annonce =>
[...]
 == fin

source dégroupnews
Le lien aurait été le bienvenu au lieu de citer la totalité de l'article ...

http://www.degroupnews.com/news/n835-Les-tarifs-de-gros-de-l-abonnement-telephonique-en-baisse.html
Citation de: degroupnews.com
Erratum : Il ne s'agit pas de l'ADSL Nu. Néanmoins l'ADSL Nu est censé être accessible aux opérateurs alternatifs depuis le 17 juillet dernier, ce qui pourrait leur permettre de proposer des offres ADSL seul (avec eventuellement de la VoIP), sans que l'abonné soit contraint de garder son abonnement téléphonique France Télécom dans les zones non dégroupées.