JOLEON

Récupération identifiants.
« le: 06 December 2019 08:41:42 »
Je suis client chez free depuis une vingtaine d'années, et j'ai également une option téléphone mobile à 2 euros. Désirant me rendre sur mon compte, mes identifiants ne sont pas reconnus. Afin de les récupérer, j'ai effectué à deux nombreuses reprises et cela depuis des mois, les opérations demandées en mentionnant mon identifiant et mon adresse mail.
A chaque fois la réponse suivante s'affiche: "un e-mail contenant vos identifiants a été envoyé à votre l'adresse [email protected]"  (qui est mon e-mail); néanmoins je ne reçois jamais cet é- mail.  Malgré cela, les factures de mon téléphone mobile arrivent bien à l'adresse ci-dessus. De plus à chaque lettre ou appel; la procédure que j'utilise depuis des mois pour récupérer mes identifiants m'est rappelée, ils semblent ne pas avoir compris que mon problème est que je ne reçois pas le mail de récupération  alors que je reçois les factures.  J'en suis à me demander si cela n'est pas volontaire de la part de free et si je ne vais pas changer de FAI.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur.
Merci