arnold layne

Impossibe d'aller sur le forum freenews chez moi...
« le: 08 February 2016 06:59:25 »
Bonjour,

Je rencontre un problème étrange chez moi depuis peu: il m'est impossible d'aller sur le forum freenews, quelque soit le PC/tablette/navigateur, et également via mon smartphone si celui-ci est connecté en WiFi à la Freebox (V6): en lieu et place de la page web du forum j'ai un message d'erreur qui dit que je suis banni ad vitam eternam! Comme je l'ai dit, j'ai essayé tous les navigateurs sur mes 2 PCs et ma tablette, j'ai essayé après avoir vidé l'historique de firefox, toujours le même problème... J'ai même fait des essais en passant par un VPN (au cas ou mon adresse IP free soit  effectivement bannie): toujours le même problème... (NB: je poste ce message depuis le boulot,  ;)).
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, et si oui comment le résoudre ?

@+

Thibault

Re : Impossibe d'aller sur le forum freenews chez moi...
« Réponse #1 le: 19 February 2016 09:57:28 »
Bonjour, nous avons procédé récemment à un nettoyage d'un certains nombre de bannissement par IP erronés.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès à notre forum ?

arnold layne

Re : Re : Impossibe d'aller sur le forum freenews chez moi...
« Réponse #2 le: 25 February 2016 08:21:37 »
Bonjour, nous avons procédé récemment à un nettoyage d'un certains nombre de bannissement par IP erronés.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès à notre forum ?
Bonjour,
Je vérifierai chez moi ce soir!
@+

arnold layne

Re : Re : Impossibe d'aller sur le forum freenews chez moi...
« Réponse #3 le: 26 February 2016 06:44:27 »
Bonjour, nous avons procédé récemment à un nettoyage d'un certains nombre de bannissement par IP erronés.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez à nouveau accès à notre forum ?
Bonjour,
C'est bon, j'ai de nouveau accès au forum chez moi!
Merci bien
@+