Lantel

Bloque à l'etape 3 erreur QA_Num
« le: 16 September 2015 13:34:19 »
Impossible d'obtenir le 3244, commande bloquée depuis fin Aout

Identifiant  : fbx17366697

Qui peut m'aider ?

D'avance merci

mowa

Re : Bloque à l'etape 3 erreur QA_Num
« Réponse #1 le: 16 September 2015 14:39:19 »
Bonjour Lantel,
je vous invite à me transmettre en mp votre date de déménagement + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloque à l'etape 3 erreur QA_Num
« Réponse #2 le: 19 September 2015 08:50:42 »
Bonjour Lantel,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le câblage est désormais en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
18/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/09, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.