abadi

delai e mail identifiant/mot de passe
« le: 27 August 2015 16:32:41 »
Je me suis inscrit à l'offre de vente-privé à 1,99€ le 26/08. . Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiant/mot de passe que j'aurai due recevoir dans les 24h après ma demande de souscription.
Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.
Pour poursuivre votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant
donc j'ai fait l inscription et a la fin  j'ai eu que  Préinscription  validée e ma commende a bien passer avec un numéro commence par fbx+++++++
j'attende le email pour abonne a free mobile pour profiter remise sur mon forfait
merci


mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #1 le: 28 August 2015 11:31:52 »
Bonjour abadi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

abadi

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #2 le: 28 August 2015 12:28:44 »
Bonjour mowa
J'ai  envoyer mon numéro  en message  prive
Merci d'avance
Abadi

mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #3 le: 28 August 2015 14:12:14 »
Bonjour abadi,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la validation de votre souscription hier  ==> Date de souscription    26/08/2015
Validation      Opé VP 2015/2 (26/08/2015 23:03:00) ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous envoie vos identifiants par mail afin de faire le suivi de votre abonnement via votre interface de gestion.
Je vous invite à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


abadi

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #4 le: 28 August 2015 21:13:07 »
bonsoir
 merci mowa pour votre réponse
mais Just pour le forfait mobile il faut que j'attends après  la livraison de Freebox pour abonne chez free mobile.?
 pour voir la remise abonne Freebox!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance 

abadi

Re :abonnement freemobile
« Réponse #5 le: 29 August 2015 07:22:57 »
bonjour j'ai lu sur votre forum de que free va cabler ma ligne téléphonique mon abonnement chez l'autre fournisseur va  résilier 
mais le problème  !!!!!!
 mon forfait mobile  attache a  cette abonnement comment je peut faire pour garder mon numéro mobile et passer chez freemobile
merci

mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #6 le: 29 August 2015 13:38:38 »
Bonjour abadi,
Pour l'abonnement mobile vous pouvez dès à présent effectuer la démarche d'inscription directement sur le site mobile du moment que vous disposez déjà de vos identifiants adsl Free ;)
A votre disposition.
Cordialement.


pipiv

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #7 le: 29 August 2015 14:34:01 »
Bonjour,

Meme problème qu'abadi, je me suis inscrit sur la vente privée le 25 aout mais je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants et mp dans les 24h.

Que faire?

Merci

mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #8 le: 31 August 2015 08:57:29 »
Bonjour pipiv,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse mail en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #9 le: 31 August 2015 09:03:04 »
Bonjour abadi,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==> 31/08/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)   /   Suivi    Commande de câblage partie chez FT
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

abadi

Re : merci mowa
« Réponse #10 le: 31 August 2015 12:54:01 »
merci pour votre reponse j'attende des nouvelles bientot

pipiv

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #11 le: 31 August 2015 18:17:40 »
Bonjour Mowa,

je viens d'envoyer mes informations par MP.

Merci d'avance pour le retour.

abadi

Re : merci
« Réponse #12 le: 04 September 2015 21:30:05 »
merci free et merci mowa  abonnement le 26/08/2015 Freebox recu le 4/09/2015 connexion internet ok mais j'attende le téléphone qui marche bientôt???
abadi
« Modifié: 04 September 2015 21:32:21 par abadi »

mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #13 le: 05 September 2015 11:19:43 »
Bonjour abadi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 minutes
Heure de la box :    05/09/2015 12:22:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 05 September 2015 11:22:42 par mowa »


mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #14 le: 05 September 2015 11:25:49 »
Bonjour pipiv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==> 03/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi    Ligne câblée
Livraison programmée, mise à jour au :
    Lundi, 07/09/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : delai e mail identifiant/mot de passe
« Réponse #15 le: 12 September 2015 10:03:15 »
Bonjour pipiv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    07/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 14 heures, 30 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 11:03:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.