Otel

Problème pour récupérer anciennes factures
« le: 17 June 2015 15:42:02 »
Bonjour,
Je souhaite récupérer des anciennes factures de mon compte Free pour des raisons personnelles administratives. (Factures émises après Mars)
Ayant résilié mon contrat, je n'ai plus accès au site internet.
J'ai essayé d'appeler le 0892135161 mais au bout de 30 minutes d'attente j'ai abandonné.
Pourriez-vous m'aider?
Merci!

mowa

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #1 le: 17 June 2015 15:46:39 »
Bonjour Otel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Otel

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #2 le: 17 June 2015 15:55:55 »
Je vous ai envoyé un MP.
Merci!

mowa

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #3 le: 17 June 2015 16:16:44 »
Bonjour Otel,
je tiens à vous informer que je vous ai bien envoyé les trois dernières factures à votre adresse gmail ;)
Vous devez les recevoir dans quelques instants, merci de votre confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


phiphou

Re : Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #4 le: 04 May 2016 12:29:53 »
Bonjour Otel,
je tiens à vous informer que je vous ai bien envoyé les trois dernières factures à votre adresse gmail ;)
Vous devez les recevoir dans quelques instants, merci de votre confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour MOWA, j'ai le même souci... Dans le cadre d'une procédure administrative, j'aurai besoin de mes factures d'octobre 2014 à Décembre 2015. Cela vous semble-t-il possible de me les fournir?

mowa

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #5 le: 04 May 2016 12:34:58 »
Bonjour phiphou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

khalil diwana



Perle33

Re : Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #7 le: 11 February 2022 00:36:48 »
Bonjour Otel,
je tiens à vous informer que je vous ai bien envoyé les trois dernières factures à votre adresse gmail ;)
Vous devez les recevoir dans quelques instants, merci de votre confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour ! J’ai également le même problème ! J’aurais besoin d’une facture datant du mois de Février 2020 ( concernant l’es communication de Janvier 2020).
Pouvez vous me la faire parvenir s’il vous plaît.

Cordialement

Busyspider

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #8 le: 11 February 2022 06:50:43 »
Bonjour

Déterrage de topic de 2015.. Plus personne n'envoie de facture à qui que ce soit ..

 Regarde dans ton espace abonné Freebox
https://subscribe.free.fr/login/

Mon abonnement / Mes factures

Moi j'ai l'historique qui va jusqu'à 2012, que l'on peut télécharger depuis l'espace abonné.

Il y a aussi  l'option  "Demander un Duplicata"

Perle33

Re : Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #9 le: 14 February 2022 22:15:01 »
Bonjour Otel,
je tiens à vous informer que je vous ai bien envoyé les trois dernières factures à votre adresse gmail ;)
Vous devez les recevoir dans quelques instants, merci de votre confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
J’aurais besoin d’une facture datant de février 2020 c est assez urgent et donc important.
Pensez vous pouvoir m aider s’il vous plaît

Busyspider

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #10 le: 14 February 2022 22:30:27 »
Bonsoir

@Perle33 Même réponse que ci-dessus.

Le message de  2015 n'est plus du tout d'actualité ! Cette personne (mowa) n'intervient plus du tout sur ce forum.

sebastopaul

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #11 le: 16 February 2022 14:19:44 »
Bonjour
De mémoire les factures restent accessible 1 an au delà c'est foutu.

Ce qui peut te sauver, Free envoyait les factures par mail donc si tu as gardé le mail tu es sauvé, sinon tu ne pourras justifier qu'avec ton relevé de compte.

Valioud

Re : Problème pour récupérer anciennes factures
« Réponse #12 le: 18 February 2022 10:02:22 »
C'est à chacun de récupérer les factures et les transférer dans un espace à soi.
C'est valable pour tous ces documents dématérialisés quelque soit l'opérateur (télécoms, fluide ou énergie).
La conservation numérique n'est pas éternelle.  ;D

SunnySpells

Re : Problème pour récupérer anciennes factures Nouveau
« Réponse #13 le: 14 March 2024 01:26:30 »
Bonjour, pardon de faire remonter ce topic, mais il correspond bien à mon sujet. Je suis abonné Freemobile (pas Freebox), et dans le cadre d'une procédure administrative, j'ai besoin d'un duplicata de facture de 2020 (je n'ai plus le mail avec la facture en PJ). L'option de demande de duplicata de facture Free à 4.90 EUR ou 7.90 EUR n'est pas disponible depuis mon espace abonné Freemobile. L'est-elle toujours pour les abonnés Freebox ? Je devine que même si les factures ne sont visibles qu'un an dans notre espace abonné, le siège en conserve une copie puisque les entreprises ont l'obligation de conserver les factures pendant 10 ans (article L123-22 du Code de commerce).

Des Freenautes (Freemobile ou Freebox) ont-ils récemment utilisé le service de duplicata de factures, et si oui, avec quel succès ? Il semblerait en effet que le service client ne soit pas très réactif pour traiter ce genre de demande. Merci d'avance pour vos réponses et belle semaine à tous : )
« Modifié: 14 March 2024 11:14:53 par SunnySpells »