Cabby

Bonjour,

J'envisage de basculer d'Orange chez qui je suis abonné (Livebox) vers Free.

Lorsque je simule, depuis le site officiel de Free une demande d'abonnement, en inscrivant directement mon numéro de ligne de fixe, 2 forfaits me sont proposés : Freebox Revolution et Freebox Mini 4K.

J'ai déjà expérimenté la Freebox Revolution chez un abonné à ce forfait et j'avais fortement apprécié la possibilité d'écouter les radios Internet (webradios) avec un choix particilièrement intéressant.

J'aimerais avoir confirmation sur le fait que la Freebox Mini 4K propose cette fonctionnalité et surtout j'aimerais savoir si la liste des radios disponibles est comparable à l'autre forfait, celui de la Freebox Revolution.

J'ai en effet lu sur votre site un très bon article sur ce thème (http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/radios-98/un-riche-bouquet-de-radios-sur-freebox-14484) et le rédacteur avait indiqué que le grand choix sur la Freebox Revolution concernait aussi la Mini 4K : "il est à rappeler que les webradios sont accessibles depuis la Freebox dans la rubrique radio. Actuellement ce ne sont pas moins de 2710 webradios disponibles". Puis, un internaute avait réagi et avait indiqué dans sa réponse que ce très large choix concernait uniquement la Freebox Revolution : la mini 4K proposant quelques dizaines de webradios.

Qu'en est-il?
Est-ce que Mini 4K intègre quand même des webradios?
Si oui, combien en gros y en a-t-il : est-ce que ce sont celles (à quelque chose près car ça a pu évoluer depuis la parution de l'article en 2014) qui sont listées dans le document mis à disposition dans l'article auquel je faisais référence qui en recense en gros 40, soit http://www.freenews.fr/IMG/pdf/radio.pdf?

Merci par avance pour votre réponse.




freetaker

Bonjour,

Citation de:  Cabby
J'aimerais avoir confirmation sur le fait que la Freebox Mini 4K propose cette fonctionnalité et surtout j'aimerais savoir si la liste des radios disponibles est comparable à l'autre forfait, celui de la Freebox Revolution.
Théoriquement  c'est le  même contenu au  niveau des  chaînes  et   webradios tant  en Freebox  révolution qu'à la  Freebox mini 4k.
J'avoue  utiliser   rarement  ce  service de  Webradios donc je ne pourrais pas  vous  fournir    une  liste comparative  et  exhaustive des  stations.
En cas de  doute, le mieux serait d'opter  pour la  révolution tout  simplement ...