Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: alexih le 16 August 2018 13:17:23

Titre: erreur 80
Posté par: alexih le 16 August 2018 13:17:23
Bonjour,
 
Après une attente de plus d'un mois il semblerais que ma ligne soit enfin relié, je ne suis plus bloqué à l'étape 4 ! Par contre maintenant la box affiche une erreur 80, qu'est ce que ça signifie, y a t'il quelque chose à faire ?

Merci
Titre: Re : erreur 80
Posté par: sebastopaul le 16 August 2018 14:05:38
Il faut contacter le 3244.
Titre: Re : erreur 80
Posté par: alexih le 16 August 2018 14:11:18
Déja fait, ça ne me donne qu'un message préenregistré avant de raccrocher...
Titre: Re : Re : erreur 80
Posté par: sebastopaul le 16 August 2018 14:12:53
Déja fait, ça ne me donne qu'un message préenregistré avant de raccrocher...

Envoies un MP à technicien408.