Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Ronan Berthou le 26 June 2018 11:00:00

Titre: résiliation freebox
Posté par: Ronan Berthou le 26 June 2018 11:00:00
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 05/2018 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R1) le 02/11/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 01/06/2018. Mais le suivi m'indique votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce que c'est normal?
Est-ce qu'un personnel FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,