Bonjour, je m'appelle Sophie,
Mon abonnement a été résilié le 17 octobre par Orange.
J'ai reçu un code a donné à Relais Colis pour le retour du materiel.
J'ai déposé le colis avec absolument tout le matériel le 24 octobre avec preuve de dépôt. Je constate que le colis a bien été réceptionné le 27 octobre sur le site de relai coli.
Cependant , hier je reçois un mail, menaçant, m'indiquant que je n'avais pas retourné la box et que des frais allaient être prélevés! J'ai très peur car cela représente une grosse somme de 450 euros environ. Je ne peux contacter personne puisque mon compte est résilié (juste un accès aux dernières factures) et le 3244 est annonce à 0,34 euros /min sur le même mail, je ne comprends pas cet acharnement.
J'ai toujours été réglo et une bonne client depuis 20ans.
Le pire c'est que je comptais retourner chez Free en octobre 2024 car j'ai toujours été satisfaite. Mais en passant par la fibre Orange nous a fait une belle offre pour un an.
Du coup là je ne sais plus quoi penser. Est-ce une arnaque puisque j'ai la preuve que le colis a bien été reçu ? Est-ce un abus de chez Free. Sont-ils honnêtes et ont ils perdu le colis ou est-ce de la malhonnêteté ?
J'en suis malade et en stress total, en panique depuis que j'ai reçu ce mail. J'ai besoin d'aide, par avance merci.
Sophie.