geje94

Delta avec player Pop
« le: 23 November 2023 16:54:40 »
Bonjour, très, très déçu par Free. J'ai demandé migration vers Freebox Delta qui devait m'être livré aujourd'hui. Mais Chronopost est arrivé au point relais 1 heure avant l'ouverture et depuis ce matin plus de nouvelle, je vais avoir perdu 2 journées (j'espère pas +) et personne (Chronopost ou Free) pour me renseigner ET me dire quand ma box va mettre livrée. Concernant le nouveau tarif 49,99€, je ne me fais pas de soucis et je sais qu'il est appliqué à compter de ce jour.

Busyspider

Re : Delta avec player Pop
« Réponse #1 le: 23 November 2023 17:01:23 »
  Bonjour

Depuis  quelle Freebox as tu demandé cette migration ?

Chronopost va certainement  repasser demain ... Tu ne dois pas être le seul concerné je pense par cette livraison loupée.

sebastopaul

Re : Delta avec player Pop
« Réponse #2 le: 23 November 2023 17:12:50 »
Bonjour,
Tu as forcément un suivi de livraison de la part de chronopost. Il faut regarder avec ton numéro de suivi, d'ailleurs tu as dû recevoir un sms et un mail pour t'informer d'une livraison demain.
Dans tous les cas si tu n'es pas chez toi il est déposé dans un point relais.

Busyspider

Re : Delta avec player Pop
« Réponse #3 le: 23 November 2023 17:23:19 »
  De ce que je comprends, geje94 avait demandé la livraison en point relais et  c'est cette livraison qui n'a pas été faite car le relais colis n'était pas ouvert   lors du passage du camion.

(je ne sais pas si c'est Chronopost qu approvisionne  les relais)


sebastopaul

Re : Delta avec player Pop
« Réponse #4 le: 23 November 2023 17:33:44 »
Dans tous les cas tu reçois un sms et mail qui t'indique la date prochaine de livraison si c'est un week-end. Sinon c'est bien souvent reporté au lendemain et la personne est informé dans tous les cas. 

Busyspider

Re : Delta avec player Pop
« Réponse #5 le: 23 November 2023 17:39:20 »
  Sinon répond à la question stp :)

Depuis  quelle Freebox as tu demandé cette migration ?

Merci.

TheSailor45

Re : Delta avec player Pop
« Réponse #6 le: 24 November 2023 06:03:33 »
Bonjour,

Généralement Chronopost met à jour son site de suivi entre 5 et 7h puis entre 12h30 et 13h30.
Souvent, si le point relais est fermé, il le dépose dans un point relais proche ou il repasse le déposer le lendemain.
dans tout les cas, tu es averti par le site si tu as laissé ton email ou téléphone de contact (sms); tu peux également le suivre sur le site.
Attention toutefois à bien différencier le:
Présent sur le site de livraison: ton colis est arrivé s0ur la plateforme de livraison MAIS n'est pas encore parti en livraison
et le
Colis en cours de livraison:ton colis est dans la camionnette du livreur et devrait, dans la journée -généralement avant 13h- être livré en point relais