larakoe

Materiel renvoyé non reçu par Free
« le: 13 November 2023 09:18:36 »
Bonjour
J'ai renvoyé mon materiel Freebox le 19 septembre via le colis indiqué par Free.
Je reçois depuis des mails m'indiquant que je vais être facturée pour le non-renvoi du matériel. Il est impossible de contacter Free via le standard 3244 car je ne suis plus abonnée.
Apparemment cette situation est très fréquente. Je vais donc bloquer les prélèvements de Free sur mon compte bancaire.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution à ce problème.

sebastopaul

Re : Materiel renvoyé non reçu par Free
« Réponse #1 le: 13 November 2023 13:04:01 »
Bonjour,
Normalement lorsque l'on est plus abonné chez un opérateur on a le devoir et obligation de faire révocation du créancier auprès de sa banque.

Un créancier si l'autorisation n'est pas enlevée , peut prélever même un an après.

pokamontas

Re : Materiel renvoyé non reçu par Free
« Réponse #2 le: 22 November 2023 12:37:37 »
bonjour, meme topo, à croire que c'est une arnaque courante, renvoyé le matos par colis relais le 17/10, marqué reçu le 31/10 sur le suivi en ligne, et je recois un email la semaine derniràe  me disant que j'ai rien retourné et risque de me faire prelever 439,99 eeuros !

j'ai répondu au mail evidemment mais je ne suis pas sur que quelqu'un lise quoique ce soit vu l'adresse email emettrice de ces mails type ([email protected])
Si quelqu'un connait l'etape suivante (a part bloquer les prelevements) pour eviter de se fader une bataille d'huissier ou autre truc qui pourrit la vie pendant 6 mois, ce serait pas de refus, merci
« Modifié: 22 November 2023 12:42:10 par pokamontas »

Sosodiamond83

Re : Materiel renvoyé non reçu par Free
« Réponse #3 le: 25 November 2023 08:29:20 »
Bonjour,

Idem pour moi, c'est fou quand même une telle impunité!
Moi qui comptais revenir chez Free l'an prochain, je suis très très déçue et à moins d'avoir rapidement confirmation par mail que tout est rentré dans l'ordre, je n'aurai plus confiance.
Si par hasard, certain membres du forum travaillent chez Free, je vous invite à me contacter rapidement car le numéro de Colis du réseau Relais Colis 903F2910000382 est bien arrivé à Bondoufle 91075.

Codialement