yenvy2309

Bonjour,

Je me permets de poser ma question concernant la résiliation de ma Freebox. J'ai suivi toutes les étapes nécessaires pour résilier mon contrat. Sur mon espace en ligne, il est indiqué que "votre ligne Freebox est résiliée depuis le 29 septembre 2023, votre facture sera émise le 2 du mois suivant." c'est à dire 2 Oct ou 2 nov 2023. Mais non, Je n'ai reçu rien.  J'ai renvoyé le matériel et j'ai suivi son suivi sur le site de La Poste, qui indique que mon colis a bien été livré. Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Free, ni de facture, ni de confirmation de réception du matériel. Tout est resté silencieux depuis sa réception.

Je m'inquiète de devoir payer une facture après deux ou trois ans, comme d'autres cas dont j'ai entendu parler dans notre forum. J'ai tenté d'appeler le numéro 0892135161 pour obtenir des informations (j'ai dû payer cher pour cet appel). La personne que j'ai eue m'a confirmée que mon colis était bien arrivé chez Free, mais elle n'a pu me fournir aucune autre information. Je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas reçu de confirmation de la part de Free, si notre contrat était bien terminé, pourquoi je n'avais pas encore reçu de facture de restitution ou tout document justifiant que tout a été enregistré correctement chez Free. Elle m'a simplement dit de conserver le justificatif de La Poste, et c'est tout.

Je suis préoccupé par la possibilité de devoir payer une facture de 190 € ou 450 €, comme d'autres cas dont j'ai entendu parler dans notre forum, car ils n'ont pas reçu de confirmation de Free depuis le retour du matériel.

Merci de me fournir des informations à ce sujet.

Cordialement,

sebastopaul

Bonjour,
Si tu n'as rien reçu de Free c'est que tout va bien. Ne vas pas au devant de problème qui n'existe pas.