BEOTIENBORONALI

RENVOI MATERIEL
« le: 04 November 2023 19:12:18 »
Bonsoir à quelle adresse dois je renvoyer le matériel ?
c'est mon nouveau FAI qui s'occupe de la résiliation (portabilité du numéro)car je n'ai pas trouvé le lien sur mon compte permettant la résiliation en ligne.
Cordialement

BEOTIENBORONALI

Re : RENVOI MATERIEL
« Réponse #1 le: 05 November 2023 12:56:03 »
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement

Busyspider

Re : Re : RENVOI MATERIEL
« Réponse #2 le: 05 November 2023 13:34:43 »
HEUREUSEMENT que vous n'avez pas résilié si vous avez changé de FAI avec portabilité: en effet, votre nouveau FAI, dans ce cas se charge de la résiliation de votre forfait et si vous résiliez, vous auriez perdu votre portabilité.

Bonjour

Pas tout à fait, car on a  40 jours suite à la prise en compte de la résiliation d'un compte,  pour demander une portabilité à posteriori.

Busyspider

Re : RENVOI MATERIEL
« Réponse #3 le: 06 November 2023 17:57:48 »
  Ce n'est pas une obligation, mais une option, si on ne souhaite pas faire la porta de suite .

Et çà date quand même, j'en ai fait mention dans un tuto en 2015
https://www.busyspider.fr/Rio-fixe-procedure-automatique-changer-operateur-internet-fai-avec-portabilite-numero-geographique-ou-voip.php#RIO_portabilite_a_posteriori