neilime

Oublie maison eligibilité fibre
« le: 02 November 2023 10:17:53 »
Bonjour à tous,

Après plusieurs appels infructueux avec Free (et Free Pro), je vous expose mon problème, dans l'espoir que quelqu'un ait une idée/solution.

Les travaux de fibre sont fraîchement terminés dans mon quartier, et toutes les maisons autour de chez moi sont éligibles à la fibre, sauf la mienne (cf. la capture d'écran, la zone éligible est un peu plus large). Il y a comme un oubli. À noter que je suis sur le même Point de Mutualisation et boîtier de rue que mes voisins. De plus, je suis bien éligible à la fibre chez les trois autres opérateurs.

Cependant, dans l'adressage qui a été fait, une faute de frappe a été faite sur mon adresse. Je ne sais pas si c'est lié.

Voilà, je ne sais pas qui contacter, car a priori les téléconseillers ne peuvent pas remonter le problème et ne savent pas trop quoi me dire, à part "c'est bizarre en effet".



Merci
 

Busyspider

Re : Oublie maison eligibilité fibre
« Réponse #1 le: 02 November 2023 14:20:55 »
Bonjour

Quelle est la ville ? c'est pour connaitre l'opérateur d'infrastructure .

Si confidentiel fais moi un MP  pour me l'indiquer.

neilime

Re : Oublie maison eligibilité fibre
« Réponse #2 le: 02 November 2023 14:44:35 »
La ville est Allouis, l'opérateur d'infra est une initiative public, Berry fibre optique, qui sous traite l'installation à Axione. Je t'ai envoyé en MP les détails de mon adresse

Busyspider

Re : Oublie maison eligibilité fibre
« Réponse #3 le: 02 November 2023 14:47:28 »
  Tu as du oublier de mettre un tire à ton MP,   je n'ai rien reçu ;)

EDIT

OK bien reçu


Busyspider

Re : Oublie maison eligibilité fibre
« Réponse #4 le: 02 November 2023 14:57:09 »
  Tu peux contacter Berry Fibre et leur expliquer pour l'adresse

https://berryfibreoptique.fr/j-ai-besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-probleme-avec-votre-adresse

Ils sont les premiers à pouvoir faire la modification si erreur.

neilime

Re : Oublie maison eligibilité fibre
« Réponse #5 le: 02 November 2023 15:28:49 »
En effet, je pourrais, tu penses que ca peut être liée à ca pour free ? Tous les autres opérateurs n'ont pas eu de soucis pour me rendre éligible, et ma pastille sur la carte de free est bien placée, j'ai bien un identifiant immeuble etc...