Bonjour à tous,
je remonte un soucis que je rencontre depuis presque une dizaine de jours et plusieurs contact avec l'assistance Free.
J'ai changé de domicile le 07 octobre et j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne à ma nouvelle adresse. Lors de la demande, j'ai rensigné ma nouvelle adresse qui se situe dans le 33.
J'ai eu pour une première fois l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". J'ai donc contacté l'assistance Free qui m'a informé que l'adresse que j'avais saisi lors de ma demande de déménagement n'était pas reconnue. Effectivement, le changement de désignation des rues est très récent dans ma commune, les fournisseurs d'accès reconnaissent l'ancienne adresse et pas la nouvelle désignation.
Je fourni donc le nom de l'ancienne adresse ainsi que le nom du précédent occupant.
On me répond qu'un technicien est sur le coup pour modifier mon adresse dans ma demande, mettant l'ancienne version et que cela devrait résoudre le soucis.
Aujourd’hui après ce changement, je constate que j'ai de nouveau le même soucis avec la même erreur après cette seconde demande de raccordement.
Je précise que j'ai bien fourni le numéro en 05 qui correspond à la maison.
Je ne comprend pas, et suis désemparé devant la situation.
Auriez-vous des pistes éventuelles afin de faire avancer la situation ?
Je vous remercie d'avance,
Clément