bouli31500

Réclamation "DERNIER AVIS AVANT FACTURATION"
« le: 12 June 2023 11:43:58 »
Bonjour j'ai reçu hier un mail m'indiquant ne pas avoir renvoyé le colis avec le matériel, hors nous avons bien renvoyé cela. Comment ce fait il que nous recevons ce mail ? .
Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne ...
le mardi 04 avril 2023, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox mini 4K           200.00 EUR

Total de la facture             200.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
 

Sosodiamond83

Re : Réclamation "DERNIER AVIS AVANT FACTURATION"
« Réponse #1 le: 25 November 2023 19:40:18 »
Bonjour,
Quel a été le dénouement de votre histoire ?Car je vis la même chose avec menaces de frais pour un montant de 440 euros au total. J'envisage de porter plainte mais comme on ne peut joindre personne pour signaler que le colis est bien arrivé chez eux, comment leur signaler?
Comment ça c'est terminé pour vous?
Merci