damigator

Bonjour,
j'ai quitté la métropole le 15 avril 2019 et rendu ma ligne à FREE. Pour ce faire j'ai téléphoné au 1014 pour demander la résiliation le 09 avril 2019 et reçu un mail de Free de confirmation.
Le lendemain, je recevais un appel d'un commercial me demandant les raisons de mon départ, ce qui est normal et m'a invité à télécharger les formulaires sur mon compte abonné via internet dans 3 jours au plus tôt. Mes enfants ont pris la suite et retourné l’intégralité des matériels que j'avais préparé dans leurs boites d'origine, via UPS,  le 20 avril semble-t-il,  J'ai d'ailleurs reçu un SMS sur mon portable du transporteur.Le colis a bien été livré mais début Mai 2019.  A ce propos, la lettre de résiliation a été déposée dans la boite du retour. Mon compte bancaire a été débité de la facture habituelle de l'abonnement pour le mois de Mai 2019 (?) le 08 mai 2019. Je suis inquiet car à ce jour je n'ai pas de nouvelles de l'opérateur sur cette résiliation. Est ce que je dois m’inquiéter d'autant que mes enfants sont clients également de FREE ? cordialement.

damigator

Re : Pas de nouvelles de ma resiliation ligne freebox...
« Réponse #1 le: 14 May 2019 14:26:36 »
Re, je reviens sur mon post, un abonné signale une erreur sur l’étiquette de retour fournie par FREE, en effet j'ai téléchargé avec l'adresse à : 91065 BONDOUFLE et le récépissé de UPS du suivi indique que le colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL, France.. Ce qui explique la non réponse de FREE. Je pense que cela devient inquiétant. Cdlt

Melcor81

Re : Pas de nouvelles de ma resiliation ligne freebox...
« Réponse #2 le: 15 May 2019 00:53:28 »
Bonsoir j’attend toujours mon raccordement France telecom suite à un déménagement je n’est toujours pas là freebox active cela fais plus de 15 j sans internet à la maison merci de faire le nécessaire ah plus vite ça va faire plus de 10 ans qu’on est client free et quand j’appelle le service client ce sont de simples incapable il me demande juste d’attendre.

Merci cordialement