Bonjour,
j'ai quitté la métropole le 15 avril 2019 et rendu ma ligne à FREE. Pour ce faire j'ai téléphoné au 1014 pour demander la résiliation le 09 avril 2019 et reçu un mail de Free de confirmation.
Le lendemain, je recevais un appel d'un commercial me demandant les raisons de mon départ, ce qui est normal et m'a invité à télécharger les formulaires sur mon compte abonné via internet dans 3 jours au plus tôt. Mes enfants ont pris la suite et retourné l’intégralité des matériels que j'avais préparé dans leurs boites d'origine, via UPS, le 20 avril semble-t-il, J'ai d'ailleurs reçu un SMS sur mon portable du transporteur.Le colis a bien été livré mais début Mai 2019. A ce propos, la lettre de résiliation a été déposée dans la boite du retour. Mon compte bancaire a été débité de la facture habituelle de l'abonnement pour le mois de Mai 2019 (?) le 08 mai 2019. Je suis inquiet car à ce jour je n'ai pas de nouvelles de l'opérateur sur cette résiliation. Est ce que je dois m’inquiéter d'autant que mes enfants sont clients également de FREE ? cordialement.