drageehot

ou renvoyer ma freebox
« le: 20 September 2011 14:32:35 »
bonjour
suite à résiliation et réabonnement on me demande de renvoyer la freebox reçue en juillet. UPS Besançon ne semble pas ok pour le faire sans une étiquette spéciale de free mais je n'arrive pas à joindre ces derniers, je suis toujours sur une voie de garage dès que je pose cette question; est-ce que je peux renvoyer le carton à la seule adresse que je possède, c'est à dire à free paris ?

merci beaucoup.

DjMomo

ou renvoyer ma freebox
« Réponse #1 le: 20 September 2011 14:55:51 »
Un petit tour par le site d'assitance de Free :

http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html

jeanmarie36

ou renvoyer ma freebox
« Réponse #2 le: 20 September 2011 14:58:00 »
l adresse de renvoie de la freebox est dans le formulaire de resiliation , étiquette a imprimé avec le code de resiliation

vounet13

ou renvoyer ma freebox
« Réponse #3 le: 20 September 2011 16:14:04 »
Citation de: drageehot
bonjour
suite à résiliation et réabonnement on me demande de renvoyer la freebox reçue en juillet. UPS Besançon ne semble pas ok pour le faire sans une étiquette spéciale de free mais je n'arrive pas à joindre ces derniers, je suis toujours sur une voie de garage dès que je pose cette question; est-ce que je peux renvoyer le carton à la seule adresse que je possède, c'est à dire à free paris ?

merci beaucoup.
surtout tu renvoies en recommandé dans 1 seul carton et tu gardes précieusement les justificatifs et ce très longtemps