Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Manonn le 08 December 2017 16:23:06

Titre: l'erreur PRE_QA_NUM "19B <> 46B"
Posté par: Manonn le 08 December 2017 16:23:06
Bonjour,

Je me suis inscrite hier via l'offre vente privée.

Aujourd'hui on m'indique "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "19B <> 46B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Sauf que quand je contacte le 3244 on me dit que ma commande est en cours et je ne peux avoir personne.

Merci par avance de votre aide pour débloquer la situation.

Cordialement,
Titre: Re : l'erreur PRE_QA_NUM "19B <> 46B"
Posté par: mowa le 08 December 2017 16:40:07
Bonjour Manonn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.